Bug Pad/Clavier fonction de la surface

Fermé
Lannister35 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018 - 3 févr. 2018 à 01:12
Lannister35 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018 - 3 févr. 2018 à 19:37
Bonjour,



Je possède depuis 2015 un Mac Book Pro Retina 15 pouces 250 Go.

Jusque la, parfait. Mais ce soir, je suis perdu.

Je photocopiais des papiers, tout allait bien, j'ai posé l'appareil sur une commode ou il y'avait une petite goutte d'eau. Après ça allait bien aussi. Puis 1h après je saisis un Word il a galèré un peu. Rien de grave.
Je l'emmene dans mon lit regarder une série et le branche sur secteur, avec iPhone en plus et écouteurs. Et patatra, depuis selon la surface ou je le pose (stable comme un bureau ou mou comme des draps) et les trucs connectés dessus, le pad peut n'en faire qu'à sa tete (surtout sur surface molle, mais sur mes jambes ça passe).

Je comprends rien svp.

Il doit fonctionner demain ou je ne pourrais pas accéder à une gestion de compétition sportive qui est dedans et qui a lieu demain.

Merci,

Lanni
A voir également:

1 réponse

Lannister35 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018
3 févr. 2018 à 19:37
Je précise que le diagnostic apple avec la touche D ne trouve aucun problème.
Pourtant des que je le pose sur mon lit il devient fou, et sur une table tout va parfaitement bien.
C'est à n'y rien comprendre. Le pad et le clavier sont impactés.
0