Aucune batterie déctectée

Fermé
nemo1984 - 31 janv. 2018 à 12:10
 nemo1984 - 3 févr. 2018 à 19:04
Bonjour,

J'ai un ordinateur portable asus X751LD, et depuis quelques jours il me marque : "aucune batterie détectée". SI je ne branche pas mon ordinateur sur le secteur il ne s'allume plus. Je n'ai pas pu essayer la manipulation où il faut enlever la batterie car la batterie ne s'enlève pas. J'ai essayé d'appuyer sur la touche F2 pour accéder au BIOS puis de faire F9 puis OK puis F10 mais cela n'a rien changé.
Avez vous une autre solution ?
Merci
A voir également:

1 réponse

xawix Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2018
2 févr. 2018 à 17:27
Bonjour, si ton pc à environ 2 ans c'est que la batterie est en fin de vie, tu donc la changer.
Bon courage.
0
Merci pour ta réponse.

Depuis 2 jours sans comprendre vraiment pourquoi la batterie s'est chargée à 100 %. J'ai donc utilisé mon pc en utilisant la batterie.
Mais aujourd'hui mauvaise surprise le PC s'allume 30 s et s'éteint comme s'il n'avait plus de batterie alors qu'il est branché sur secteur. J'ai réussi à voir qu'il y avait écrit pour la batterie "branché pas en charge".
Ce que je ne comprends pas c'est qu'il est branché sur secteur et qu'il s'allume mais juste quelques secondes. Quand il est éteint et que je le laisse charger sur le secteur le voyant de la batterie est orange au départ et de suite il passe au vert et il clignote toutes les 10 s environ. Si je le débranche il ne s'allume pas.

Merci d'avance pour vos réponses
0