Generer un rapport apartir des fueilles excel

Fermé
lebosse198 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2018 - 17 janv. 2018 à 13:18
PHILOU10120 Messages postés 6368 Date d'inscription lundi 16 avril 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 17 janv. 2018 à 16:57
Bonjour,

je suis chef d'equipe dans une societe dans le secteur automobile, j'ai 26 technicien sous mes ordres departement IE,
j'ai 15 table electrique, dans chaque table il y a 625 contre partie, lorsque il y a un probleme dans une contre partie il demande l'intervention de l'un de mes technicien, et chaque intervention a une durée par minute.
mon classeur excel se compose de 31 feuille selon le mois, chaque feuille se remplie avec les information suivant: Nom de la table, Technicien, Shift, Nom du contre partie, duré d'intervention....
je veux mettre une nouvelle feuille la ou je peux generer des information divers, par exemple: la duré d'intervention pour chaque contre partie, la duré d'intevention pour chaque technien, la duré d'arret pour chaque table

j'espert que j'ai bien detaillé mon probleme, et j'espert bien m'aider car je suis dans la merde ::( :cry:

merci infiniment pour votre aide :oops

file://///KSMAWINSIE02/d$/profiles/ksma-si-Profiles/Desktop/mois%20janvier.xlsx
A voir également:

2 réponses

Mazzaropi Messages postés 1985 Date d'inscription lundi 16 août 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mai 2023 70
17 janv. 2018 à 14:45
lebosse198, Bonjour.

Avec l'indication de votre fichier sera impossible pour quelqu'un de vous aider.
Vous avez mis un raccourci sur votre propre ordinateur.

Suivez le conseil de notre collègue DjiDji59430.
DjiDji59430, Greetings from Brésil!
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Joins un fichier-test, (avec TOUTES les explications et les résultats souhaités) ou mieux, si c'est possible, le fichier concerné, c'est plus commode pour les intervenants.

1) Tu vas dans https://www.cjoint.com/
2) Tu cliques sur [Parcourir] pour sélectionner ton fichier
3) Tu descends en bas de la page pour cliquer sur [Créer le lien Cjoint]
4) Au bout de quelques secondes s'affiche le lien en bleu souligné ; tu le sélectionnes et tu fais "Copier"
5) Tu reviens dans la discussion, et, dans ton message de réponse, tu fais : "Coller".
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'espère avoir aidé.
--
Belo Horizonte, MG - Brasil.
Marcílio Lobão
0
PHILOU10120 Messages postés 6368 Date d'inscription lundi 16 avril 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 796
17 janv. 2018 à 16:57
Bonjour

Le fichier avec une MFC et Feuille synthèse

https://cjoint.com/c/HArp4UiUWCx

Si j'ai bien compris votre problème
0