Plus d'envoi de mail possibles avec outlook

Fermé
Utilisateur anonyme - 12 janv. 2018 à 10:34
 Secretazerty - 14 janv. 2018 à 09:10
Bonjour,

merci de m'apporter votre aide, hier matin tous mes envois de mails se passaient bien, et brutalement plus rien n'est possible, un message "erreurenvoi/réception" s'affiche à chaque tentative. (0x800CCC78) et ce code s'affiche
peu de temps avant, j'ai eu sans arrêt un pavé me demandant de confirmer mon nom de messagerie et le code. je le remplissais et aussitôt le pavé revenait.

SVP je n'y connais pas grand chose et si vous pouviez me guider très simplement je vous en remercie par avance.



A voir également:

2 réponses

bakiraKiri Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 12 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2018 1
12 janv. 2018 à 10:44
Vous avez changé d'opérateur?
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2018 à 11:05
Bonjour Monsieur,
non, pas changé du tout depuis 2 ans.
0
bakiraKiri Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 12 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2018 1
13 janv. 2018 à 10:42
0
Secretazerty
13 janv. 2018 à 12:34
Merci pour les liens mais maintenant c'est plus un problème de messagerie car tout mon PC est en panne. Il y a un message qui me dit de mettre un CD Rom et quand je le met au bout de quelques minutes il s'arrête et affiche Windows à détecté un problème et s'est arrêté et à la fin du message il y a tout une formule informations techniques stop oxoooooo7E etc. Comme je n'ai plus que le portable pour communiquer j'ai besoin d'urgence qu'on m'aide.merci d'avance.
0
Secretazerty
14 janv. 2018 à 09:10
Bonjour à tous,
J'ai vraiment besoin d'aide svp. Je ne peux même plus ouvrir l'écran le clavier ne répond plus à chaque fois que j'éteins puis rallume la tour l'écran dit Windows n'a pas pu démarrer etc et statut : 0xc000000f et pour finir infos : la sélection de démarrage a échoué car un périphérique nécessaire est inaccessible.
Je ne comprends pas ce que ça veut dire. J'ai vérifié tous les branchements et je suis bloquée.
Aidez moi svp merci d'avance à tous.
Secretazerty
0