Accès refusé disque dur /windows 10/ session adminitrateur

Fermé
hollyaly Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 25 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2022 - Modifié le 10 déc. 2017 à 14:34
hollyaly Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 25 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2022 - 10 déc. 2017 à 19:13
Bonsoir,

J'ai un disque dur pour lequel je n'arrive pas à avoir accès sur mon tout nouvel ordi LENOVO sur ma session d'administrateur.
J'ai essayé un autre disque dur, il fonctionne et malheureusement le disque à accès refusé n'est pas disponible non plus sur une session standard.
Je suis sous Windows 10 et j'ai consulté plus d'un forum et le support Windows qui traite ce problème pour résoudre mon problème mais rien ne fonctionne.
De plus j'ai effectué des manips où je suis censée cliquer droit sur le disque et me rendre sur l'onglet sécurité que je n'ai pas.
Enfin j'ai utiliser un autre ordinateur dans lequel le disque est lu pour trouver ce fameux onglet sécurité, là j'étais censée cliquer sur contrôle total, chose faite mais lorsque je rebranche mon disque dur sur mon PC LENOVO, accès refusé malgré le contrôle total.
En sachant qu'il a fonctionne comme ça un jour

Je vous remercie de votre aide
A voir également:

1 réponse

hollyaly Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 25 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2022
10 déc. 2017 à 19:13
Vraiment personne ?
0