Pb d'utilisation de TV pour duplication d'écran

Fermé
Momo - 6 déc. 2017 à 20:44
madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 8 déc. 2017 à 18:02
Bonjour,
Je n'arrive pas à dupliquer le contenu de l'écran de mon ACER ASPIRE V17 Nitro
muni de la carte graphique NVDIA GEFORCE GTX 960M sur mon écran TV en le branchant en HDMI.
Je n'ai aucun problème avec mon ancien PC.
Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème?
je vous remercie de votre aide.
A voir également:

4 réponses

madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 049
6 déc. 2017 à 21:25
Bonjour

Je n'arrive pas, c'est vague.
Plus de détail permettraient de comprendre.

Bav
0
Merci pour cette réponse si rapide.
C’est vrai que mon message n’était pas très explicite.
Ce qui se passe, c’est que lorsque je branche le cable entre la sortie hdmi du pc à une entrée hdmi de la TV, l’ordi ne détecte pas de 2eme écran et la tv voit une prise hdmi mais annonce qu'il n’y a pas de signal.
Le cable utilisé fonctionne pour brancher un pc dell xps sur la même Tv.
0
madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 049
7 déc. 2017 à 13:23
Apparement vous n'êtes pas le premier.

Cela a déjà fonctionné avant ?
Les pilotes graphiques sont-il à jour ?

bav
0
Cela n’a jamais fonctionné. En fait, je n’avais pas essayé sur la tv.
Je ne comprends pas que cela fonctionne avec un deuxième écran (samsung s24c550vl)et pas avec la Tv.
Les pilotes sont à jour.
Merci de vous interesser à mes galères.
Je précise que le pc est sous windows 10.
0
madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 049
7 déc. 2017 à 19:49
Et le modèle de la tv ? Peut être un MAJ de ce coté là ?
0
La tv est une Sony Bravia 42w82xb mais elle ne me semble pas en cause car j’ai essayé sur d’autres tv et cela ne marche pas non plus.
Je crois qu’il faut que j’arrive à comprendre la différence entre la connexion d’un écran et d’une tv. Comment fonctionne le protocole hdmi????
0
madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 049
8 déc. 2017 à 14:46
Houlà :-)
le HDMI est une technologie et un protocole.
Qui dit protocole dit "pilotes" et qui dit pilote dit problème lié à ceux du pc puisque dans ce cas ci vous confirmez que CE pc et csa sortie ne marche sur aucune télé (mais bien sur un écran "informatique").

Et donc je ne pense pas que comprendre vous vous aider beaucoup, puis que les tests situent eux même le soucis sur le PC.
Comme cette série de pc de cette marque est "connu" pour ça (voir les autres forum), seul la marque pourrait vous aider à comprendre ce qui ne va pas. Et selon moi la raison est bien le pilote de la CG.

Soit ce n'est pas le bon, comme c'est un portable, selon les cas il faut parfois:
- absolument ceux de la CG FOURNIT par le fabriquant du pc uniquement
- absolument ceux de la CG FOURNIT par le fabriquant de la CG uniquement
Et ce n'est pas forcément la même version.

J'irai faire un tour du coté du fabriquant d'abord, après tout c'est bien un dysfonctionnement de leur pc.
0
Merci beaucoup.
Je vais essayer de joindre le fabriquant mais le pc n’est plus sous garantie....
0
madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 049
8 déc. 2017 à 18:02
La garantie ne jouera pas c'est sur mais si il s'agit d'un version de pilote ça ne posera pas de problème.
0