Compte amazon bloqué commande annulée ? [Résolu]

titi - 5 déc. 2017 à 21:28 - Dernière réponse :  titi
- 5 déc. 2017 à 21:42
Consommation et internet Créer une discussion Signaler Répondre
Bonjour j'ai récemment acheté un galaxy s8 sur Amazon ils on accepté ma commande mais on bloqué mon compte ( je ne peut pas confirmer mon identité par fax )et je ne sait pas si ma commande est annulée car elle n'est pas arrivée le jour ou il était prévu par e mail pouvez vous me dire si ma commande est annulée merci d'avance?
Afficher la suite 

2 réponses

Répondre
Judge_DT 20284 Messages postés vendredi 5 février 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 8 décembre 2017 Dernière intervention - 5 déc. 2017 à 21:35
+1
Utile
Bonjour,

Elle est probablement bloquée ou mise en attente.

Malheureusement, comme nous ne sommes pas Amazon, pas de miracles.

Contacte le service client de Amazon, qui est en principe, facilement joignable.

Seuls eux, pourront te renseigner et débloquer la situation.

Tu peux te faire rappeler au téléphone, par ici : https://www.amazon.fr/gp/help/contact-us/call-me.html?nodeId=11717971&skip=true
Commenter la réponse de Judge_DT
Commenter la réponse de titi