Compte amazon bloqué commande annulée ?

Résolu/Fermé
titi - 5 déc. 2017 à 21:28
Alex334_6417 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2021 - 23 oct. 2021 à 12:58
Bonjour j'ai récemment acheté un galaxy s8 sur Amazon ils on accepté ma commande mais on bloqué mon compte ( je ne peut pas confirmer mon identité par fax )et je ne sait pas si ma commande est annulée car elle n'est pas arrivée le jour ou il était prévu par e mail pouvez vous me dire si ma commande est annulée merci d'avance?
A voir également:

4 réponses

Salut ! Je me permet de te répondre parce qu'il m'arrive exactement la même chose. Je veux commander le Galaxy s8, quand je commande, la commande est validée et quelques secondes après je reçois un mail me disant que quelqu'un a du utiliser mon compte de manière frauduleuse et que la commande est donc annulée (alors que c'est moi qui commande) mais le montant étant élevé ils ne prennent pas de risque. Sauf que j'ai recommencer, ils ont finis par bloquer mon compte. J'ai réussi à les joindre, ils m'ont débloqué mon compte mais ils sont incapables de me dire si je recommande si ça va faire la même chose ou pas du coup je ne sais pas quoi faire. Comment s'est terminé votre problème ?
17
Misszuma Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2018 3
22 juin 2018 à 22:17
Bonjour
Comment avez-vous réussir à débloquer votre compte Amazon s’il vous plaît. Cela fait 3 jours que j’envois des fax en vain. Merci
3
remi77777 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2018 1
7 sept. 2018 à 18:06
bonjour j'ai le meme probleme mon compte et bloque avec des commandes en cour cest a dire que depuis mardi mon compte et bloque et de plus des fois jai des commande qui sexpedie mais pas mon portable je trouve ca louche de plus apres avoir envoyé ma facture ils ont dit quon recevrai un msg sous 24 heure il y a 48 heure de cela on appele le service client pour debloque mon compte mais elle etait incompetente et je ne sais pas quoi faire car j'ai utiliser tout mes economie sur ce telephone et mon argent et bloque bizarrement alors que mon colis n'est meme pas expedier
je voudrait savoir qui vous avez join pour savoir
1