Avis sur le site online-go.fr

y.a.n.g 3 Messages postés mardi 5 décembre 2017Date d'inscription 7 décembre 2017 Dernière intervention - 5 déc. 2017 à 20:24 - Dernière réponse : marcmarais 23187 Messages postés mardi 24 avril 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 11 décembre 2017 Dernière intervention
- 8 déc. 2017 à 10:53
Consommation et internet Créer une discussion Signaler Répondre
Bonjour,
j'ai trouvé ce site qui semble assez fourni en accessoires pour ordinateur portable, notamment en alimentations / chargeurs / adaptateurs / etc. et a des tarifs intéressant : http://online-go.fr/
marcmarais y fait référence le 23 mai pour préciser que l'on y trouvait du matériel "d'origine". Je le site «« j'en ai trouvé un d'origine, moins cher que ce que te demandes Acer : http://online-go.fr/acer-adaptateur-c-1/135w-chargeur-for-acer-pa113116-adp135kb-d-p-4304.html »»
Mais qq1 a-t-il déjà passé commande sur ce site ? Quand j'appelle le numéro de téléphone qu'il donne, on me répond que ce numéro n'est pas attribué ???
►► Store Name: ONLINE GO // Address:65 rue de Riviere maisse // Téléphone: 0473257925 // Email:org@online-go.fr
Afficher la suite 
3Messages postés mardi 5 décembre 2017Date d'inscription 7 décembre 2017 Dernière intervention

3 réponses

Répondre
Afrikarnak 22320 Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 11 décembre 2017 Dernière intervention - 5 déc. 2017 à 21:26
+1
Utile
1
Bonjour

Jamais je ne commanderais sur ce genre se site douteux.

Site anonyme, inconnu des RCS 'France'.. Pas de Mentions Légales (Pourtant obligatoires..).

Localisation probable: Chine (Et non pas France..). Ceci posera problème en cas de litige.. Sans compter la sécurisation des infos CB..

Connais pas ce Marcmarais cautionnant ce site..

Site pas fiable... Quand il y a doute on s'abstient.

A+
y.a.n.g 3 Messages postés mardi 5 décembre 2017Date d'inscription 7 décembre 2017 Dernière intervention - 7 déc. 2017 à 10:51
Vu qu'il passe uniquement par PayPal pour le règlement, il n'y a pas de réel risque financier (et puis il ne s'agit que de quelques dizaines d'€uros). Mais c'est le délai d'attente que j'aimerais connaître s'il y en a qui sont déjà passé par ce site (ou un site un peu équivalent à l'étranger comme la Chine).
Commenter la réponse de Afrikarnak
marcmarais 23187 Messages postés mardi 24 avril 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 11 décembre 2017 Dernière intervention - Modifié par marcmarais le 8/12/2017 à 11:03
0
Utile
Bonjour,

@yang : Je suis désolé que tu n'ais aucune réponse de ce site et j'ai retiré le lien du topic auquel tu fais référence.
Si tu as commandé par Paypal tu es protégé, attention à ne pas dépasser le délai pour ouvrir un litige si tu n'as rien reçu

@Afrikarnak : je n'ai jamais cautionné ce site, mais j'ai été imprudent en donnant ce lien, je n'ai pas vérifié sa fiabilité et comme tu dis très bien les mentions légales manquent...Je ferai attention la prochaine fois
Commenter la réponse de marcmarais