Problème quand je change de couleur de police [Résolu]

clemssg 5 Messages postés dimanche 23 août 2015Date d'inscription 1 décembre 2017 Dernière intervention - 1 déc. 2017 à 14:26 - Dernière réponse : clemssg 5 Messages postés dimanche 23 août 2015Date d'inscription 1 décembre 2017 Dernière intervention
- 1 déc. 2017 à 14:29
Bonjour à tous,
Alors voilà, j'ai Word sur mon mac depuis la rentrée (Septembre 2017) et tout allait super jusqu'à hier où dès que je veux changer de couleur ou de thème, Word plante et ne répond plus. Ca quitte et voila.
Et ce, dès que j'appuie sur l'icône couleur!
Ca commence à m'énerver car pour réviser mes cours, j'ai besoin de mettre de la couleur...
Savez-vus ce qui se passe? (J'ai l'impression que c'est depuis la mise à jour de mon ordinateur ....)
Merci beaucoup à ceux qui prendront le temps de lire mon message de détresse^^
Afficher la suite 
5Messages postés dimanche 23 août 2015Date d'inscription 1 décembre 2017 Dernière intervention

1 réponse

Répondre au sujet
clemssg 5 Messages postés dimanche 23 août 2015Date d'inscription 1 décembre 2017 Dernière intervention - 1 déc. 2017 à 14:29
0
Utile
Ah oui, j'ai oublié de préciser que c'est mon copain qui m'a donné le fichier d'installation (qu'il a probablement hacké ??) et que je l'ai déjà désintallé et réinstallé 2 fois .... sans changement.
Commenter la réponse de clemssg