Suppression définitive de l'accès à l'Internet sur smartphone

Fermé
Dangelo77 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2017 - 19 nov. 2017 à 01:41
meuhlol Messages postés 1896 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2021 - 19 nov. 2017 à 06:53
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est possible de supprimer la possibilité d'accéder à l'Internet sur un smartphone Android.

Je ne parle pas de désactivation temporaire des données mobile ou du la Wi-Fi mais vraiment d'une suppression si possible définitive.

En gros, j'aimerais faire de ce smartphone une sorte d'iPod ancienne génération et pouvoir utiliser les fonctions de type appareil photo, musique via carte SD et contenu téléchargé uniquement et ne plus pouvoir accéder au web.

Je ne suis aucunement expert en la matière mais dans la mesure ou un smartphone est une sorte de mini ordinateur, j’imagine qu'il doit y avoir un moyen informatique de procéder.

Merci de votre aide !
A voir également:

1 réponse

meuhlol Messages postés 1896 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2021 672
19 nov. 2017 à 06:53
Bonjour,

Il suffit de désactiver les données mobiles et le Wi-Fi... l'appareil ne pourra pas se connecter. Et si l'appareil en question ne servira pas pour téléphoner et écrire les sms, vous pouvez carrément enlever la carte sim et le lancer sans. Ainsi l'appareil servira juste d'un lecteur de musique, vidéo, appareil photo etc.

Salutations,
Meuh !
0