Ne démarre pas en Automatique.
Fermé
jeannets
Messages postés
26778
Date d'inscription
dimanche 9 septembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 avril 2024
-
17 nov. 2017 à 19:11
jeannets Messages postés 26778 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 20 nov. 2017 à 12:04
jeannets Messages postés 26778 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 20 nov. 2017 à 12:04
A voir également:
- Ne démarre pas en Automatique.
- Windows ne démarre pas - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Démarrer en mode sans echec - Guide
- Message automatique thunderbird - Guide
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
2 réponses
jeannets
Messages postés
26778
Date d'inscription
dimanche 9 septembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 avril 2024
5 768
19 nov. 2017 à 12:27
19 nov. 2017 à 12:27
Hello,
Une petite idée..??
Ou quelqu'un qui aurait une imprimante du même genre..?
merci
Une petite idée..??
Ou quelqu'un qui aurait une imprimante du même genre..?
merci
jeannets
Messages postés
26778
Date d'inscription
dimanche 9 septembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 avril 2024
5 768
20 nov. 2017 à 12:04
20 nov. 2017 à 12:04
Hé oui, je parle tout seul.
Je crois que ça marche maintenant... j'ai installé un autre pilote "HP Universal Print Driver for Windows PCL6 (64-bit)" sur le site HP... de Sept 2017... et ça marche... Je ne sais pas vraiment pourquoi..
Celui-ci est un PCL6 alors que le précédent était un PCL5...mais ça marchait bien depuis plusieurs années... je doit dire que je me suis absenté plusieurs mois et c'est depuis ce retour que ça ne marchait plus... Il doit y avoir là une part des mystères de l'informatique...!
Cette version possède des menus et paramètres plus détaillées et en plus grand nombre...
Il reste à vérifier le fonctionnement en réseau depuis les autres PC.. mais je connais une face du problème..
Je crois que ça marche maintenant... j'ai installé un autre pilote "HP Universal Print Driver for Windows PCL6 (64-bit)" sur le site HP... de Sept 2017... et ça marche... Je ne sais pas vraiment pourquoi..
Celui-ci est un PCL6 alors que le précédent était un PCL5...mais ça marchait bien depuis plusieurs années... je doit dire que je me suis absenté plusieurs mois et c'est depuis ce retour que ça ne marchait plus... Il doit y avoir là une part des mystères de l'informatique...!
Cette version possède des menus et paramètres plus détaillées et en plus grand nombre...
Il reste à vérifier le fonctionnement en réseau depuis les autres PC.. mais je connais une face du problème..