Perte de connexion internet lorsque j'utilise un deuxième écran

Fermé
Tenroku Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2017 - Modifié le 15 nov. 2017 à 19:00
Tenroku Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2017 - 16 nov. 2017 à 17:22
Bonjour,

Je possède un PC portable MSI GP62 2QE Leopard Pro auquel je branche habituellement un écran 1080p au port HDMI. Jusque là, aucun problème. Seulement, j'ai décidé d'ajouter un deuxième écran au port Mini DisplayPort pour améliorer mon confort. Le problème, c'est que lorsque j'utilise les deux écrans simultanément (sachant que je laisse l'écran de l'ordi portable inactif pour me servir uniquement des grands écrans) et bien je n'arrive plus à me connecter à Internet, ce qui n'est pas le cas lorsque j'utilise qu'un seul écran comme actuellement. Ça me parait bizarre parce que je ne vois pas en quoi brancher un deuxième écran aurait une incidence sur ma connexion (sachant que ça ne me le fait pas lorsque j'utilise mon grand écran en bureau étendu avec l'écran du pc portable) ... Lorsque je fais une détection de problème, j'ai ce message suivant : "Il s’avère que votre ordinateur est correctement configuré, mais le périphérique ou la ressource (serveur DNS principal) ne répond pas."
J'ai testé les trois solutions proposées ici https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/r%C3%A9soudre-les-probl%C3%A8mes-de-connexion-%C3%A0-wi-fi-dans-windows-9424a1f7-6a3b-65a6-4d78-7f07eee84d2c , mais le problème persiste. Que faire ?

Merci d'avance pour votre aide !

EDIT : Je précise que l'écran intégré est en 769p, le grand écran que j'utilise habituellement est en 1080p et le troisième écran que je viens de brancher est en 1050p ...
A voir également:

1 réponse

Tenroku Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2017
16 nov. 2017 à 17:22
Up
0