Signaler

Retouche photos numériques

Posez votre question Alecu 8Messages postés jeudi 8 août 2013Date d'inscription 18 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 15 nov. 2017 à 18:37 par piquesous
Bonjour,
Excusez-moi de relancer ce sujet mais je recherche quel logiciel permet de faire la retouche de photos numériques en 2017.

Merci
Utile
+1
plus moins
Bonjour,

Gimp2
Photofiltre
Photoshop
DXO

A plus.
viagers 713Messages postés vendredi 14 octobre 2011Date d'inscription 19 novembre 2017 Dernière intervention - 15 nov. 2017 à 10:40
Salut,
Gimp et Photofiltre gratuit (idéal pour les piquesous quoique...)
Gimp plus évolué mais aussi plus difficile à prendre en main.
Bonne journée
Viagers
Répondre
Luke1 19123Messages postés mercredi 14 novembre 2007Date d'inscription ContributeurStatut 19 novembre 2017 Dernière intervention - 15 nov. 2017 à 14:19
Bonjour,

Désolé, pas d'accord avec vous le bon ordre est:

- PhotoFiltre.
- GIMP.
- DxO gratuit encore pour quelques jours: http://www.minimachines.net/actu/dxo-optics-pro-13161

Photoshop je saurais pas dire je ne connais même pas le nom et je savais pas que c'était un logiciel de retouche: je croyais que c'était un traitement de texte à la mode.... :D :D

Bonne fin de journée. ;)

Luke.
Répondre
piquesous 13235Messages postés mercredi 9 janvier 2013Date d'inscription 19 novembre 2017 Dernière intervention - 15 nov. 2017 à 18:37
Salut,

De toute façon, dans mon message, il n’y avait pas d’ordre. ;-)
Et justement, je revenais pour signaler que DXO était encore en période gratuite.
Dans tous les cas, ça peut être intéressant d’installer DXO pendant qu’il est gratuit, et dans le pire des cas, l’enlever par la suite.
C’est un très bon logiciel.

Après, que ce soit Gimp, Photofiltre ou DXO, il existe plein de tutoriels sur internet, et entre autre sur YouTube.

A plus.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !