Probleme de carte graphique incompatible metal

Fermé
DreamGamer Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2017 - 6 nov. 2017 à 20:11
 gg - 23 mai 2018 à 15:56
Bonjour, je souhait jouer a Fortnite sur mac, installation réussi mais au moment de lancer le jeux celui m'indique que ma carte graphique n'est pas compatible metal? Je souhait télécharger un driver mais je ne sais pas comment faire. Ma carte Graphique est une Intel HD Graphics 3000 384 MO, pourriez vous m'aider ?? Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

https://shadow.tech/technology
5
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 620
Modifié le 6 nov. 2017 à 20:16
Salut,

Cette carte graphique (intégrée au processeur, iGPU), n'est de toute façon, pas destiné à faire fonctionner des jeux...

Enfin "Metal" est une API de développement vidéo, lié à MacOS et n'est compatible qu'à partir des Iris pro et HD Graphics 4000 Series.

Donc, ta carte graphique n'est strictement pas compatible avec, ce n'est donc pas un "driver" qui te permettra d'y jouer, mais l'achat d'un nouveau Mac.

~ Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres... disait Léonard de Vinci.
~ “L'art d'écrire est avant tout de se faire comprendre„ — Eugène Delacroix
1
Moi j'ai le même problème mais avec un i mac mi 2011 qui a une AMD radé on HD 6970M 2048 Mo c la première fois que çà m’arrive sur ce jeu ... ,
pour info sur les autres jeu comme minecraft ca marche
0
Pareil j'aimerais y jouer mais ce probleme si quelquun avait une solution
plz
0
pareil pour moi...
0
gg > anela2004
23 mai 2018 à 15:56
Achete un nouveau pc
0