Svp l' l'écran de ma tablette est cassée

Fermé
Babli643 - 1 nov. 2017 à 15:53
georges97 Messages postés 11842 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 1 nov. 2017 à 16:11
Bonjou
r tout à l'heure je manipulais ma tablette et elle beugué donc j'ai tapé brusquement sur l'écran sans faire exprès et elle s'est brisé en deux. Maintenant l'écran de la tablette marches partiellement et la partie qui a été brisé en grande quantité ne fonctionne donc pas je ne peux pas à déverrouiller non plus parce que la partie de déverrouillage est touchée et je ne peux plus l'utiliser que dois-je faire s'il vous plaît c'est urgent merci d'avance

A voir également:

1 réponse

georges97 Messages postés 11842 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 2 251
1 nov. 2017 à 16:11
Bonjour,

N'importe quel objet subissant un choc violent et ne fonctionnant plus (ou fonctionnant partiellement) devrait être réparé par un dépanneur, à moins que vous n'ayez des connaissances en électronique et les pièces détachées nécessaires.

je ne vois pas comment, à distance, on pourrait diagnostiquer les éléments à changer et encore moins vous guider pour des produits miniaturisés et très difficiles à remonter.

CCM fournit principalement des conseils et suggestions pour des interventions concernant le logiciel.

Pour un écran cassé en deux, vous pouvez rechercher un vendeur distribuant des pièces détachées de la marque si vous souhaitez faire la réparation vous mêmes. Il existe aussi des tutoriels vidéo de démontage, notamment sur Youtube. Il "suffit" de taper la référence de votre appareil.

Cordialement
0