Problèmes applications

Fermé
coro0000 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 21 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2017 - 21 oct. 2017 à 15:53
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 22 oct. 2017 à 14:13
Bonjour,

Depuis un certain temps mon ordinateur avais beaucoup de mal à lancer des logiciels de modélisation, donc je suis passé de 4 go à 8 go de RAM, mais les logiciels ne répondait pas encore assez rapidement.

J'ai donc restauré windows, mais en gardant mais fichier, et depuis qu'il s'est réinitialiser je n'ai plus accès au applications de l'ordinateur tel que la calculatrice ou encore au windows store, et dès que je veux modifier des paramètres comme l'heure, dès que je quitte la page, il redevient comme avant...

J'ai essayé beaucoup de solutions, que j'ai trouvé, mais rien n'y fait comme le "WSReset" ou encore réinitialiser les applications.

Donc, je viens vers vous pour savoir si vous avez une autre solutions que je n'ai pas déjà essayé.

5 réponses

Lenox-Lewis Messages postés 283 Date d'inscription mercredi 27 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2017 78
21 oct. 2017 à 16:49
Bonjour.

Vérifier le magasin:
Clic sur Démarrer (icône Windows),
dans le menu à gauche
─► Invite de commandes (admin) ou Powershell (admin)
Puis dans la fenetre d'invite de commandes, taper
dism  /online  /cleanup-image  /checkhealth
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
21 oct. 2017 à 17:50
Salut,

Touche Windows + R
tape winver et OK.
Donne la version : 1703 ?
0
coro0000 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 21 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2017
21 oct. 2017 à 22:09
Bonsoir,
je l'avais déjà fait, je l'ai refait mais rien n'y change...
et oui je suis à la version 1703
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
Modifié le 22 oct. 2017 à 10:48
Installe la dernière mise à jour, ça devrait régler le problème, je pense.

Installe la mise à jour Windows 10 Fall Creators Update 1709 manuellement, voir :
https://www.malekal.com/telecharger-installer-windows-10-fall-creators-update-version-1709/
- https://www.commentcamarche.net/faq/48417-windows-10-1709-installer-la-mise-a-jour-windows-10-fall-creators-update


Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coro0000 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 21 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2017
22 oct. 2017 à 13:54
D'accord je vais essayé, si ça ne fonctionne pas je vais le réinitialiser de nouveau.

Merci pour réponses.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
22 oct. 2017 à 14:13
ça roule =)
0