TABLEAU ANNUALISATION SALARIE

Fermé
Cycydu21 Messages postés 47 Date d'inscription samedi 16 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2019 - 30 sept. 2017 à 16:23
Cycydu21 Messages postés 47 Date d'inscription samedi 16 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2019 - 30 sept. 2017 à 16:32
Bonjour,
Bonjour,

Et oui, mon chef me demande beaucoup de chose lol, il veut que je prenne ce tableau existant qui est rempli par le gérant d'une société pour laquelle on gère le personnel....Il remplit chaque semaine les heures effectuées par les salariés...

Etant donné qu'ils font pas mal d'heures, on voudrait annualiser les salariés.... Mon chef me demande d'exploiter ce tableau, en revanche je n'arrive pas à faire fonctionner dans l'onglet bilan d'heure les totaux des cellule 34 à 40....Les formules ne se recopient pas....et après pour faire une annualisation des heures je ne sais pas trop comment m'y prendre..... Une moyenne d'heure sur l'année ?ni même vraiment ce que cela veut dire...
je pense que par la suite je vais suggérer ce tableau avec les modifications que j'ai apporté grâce a votre aide, au gérant qui fera vivre semaine par semaine les données.....et pour lequel le fichier est partager et dont nous avons accès.....

il faudrait également qu'apparaissent le total heure supp/ MAJO 25% et 50% ET que cela tableau puisse servir d'année en année ....pour ne pas recréer un tableau à chaque fois...

Merci à tous pour aide et vos propositions et idées


https://www.cjoint.com/c/GIEos7uo8EA
A voir également:

1 réponse

Cycydu21 Messages postés 47 Date d'inscription samedi 16 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2019 2
30 sept. 2017 à 16:32
ANNUALAISATION D HEURE

"Selon l'activité de l'entreprise (saisonnière, plus ou moins soutenue selon des périodes...), l'employeur a la possibilité d'annualiser le temps de travail de ses salariés, c'est-à-dire de répartir les heures de travail sur une période globale de 12 mois.

En quoi consiste l'annualisation du temps de travail ?
Si la charge de travail d'une entreprise est soutenue pendant certains mois de l'année, le salarié peut être amené à travailler de façon plus intense pendant ces périodes. Le reste du temps, son emploi du temps est allégé. Ce système s'appelle l'annualisation du temps de travail. Encadrée par la loi, elle n'est applicable que sous certaines conditions et après accord collectif. Contrairement aux idées reçues, elle peut concerner les salariés au Smic ou sans contrat de cadre."
0