Signaler

Passer windows sur SSD

Posez votre question kurnez 71Messages postés jeudi 7 février 2013Date d'inscription 17 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 17 sept. 2017 à 17:27 par docsteph
Bonjour,
J'ai acheté un SSD pour mettre windows dessus parce que le disque dur de mon PC devenait de plus en plus lent. Le truc c'est que j'ai choisi un SSD 120 Go non seulement parce que c’était moins cher mais aussi parce que je ne comptait y mettre que windows et mes 2/3 jeux qui pompent le plus.

J'ai recherché sur internet mais je tombe que sur des mecs qui expliquent comment tout copier, mais je ne veut que windows et ça me soulerais bien de devoir formater mon PC pour le copier entièrement (donc que windows) puis tout réinstaller.

Si quelqu'un avait une idée, je le remercie d'avance.

Utile
+0
plus moins
tu désinstal tout ce qu'il faut pour ne laisser qu'une centaine de giga utilisé apres tu pourra cloner
kurnez 71Messages postés jeudi 7 février 2013Date d'inscription 17 septembre 2017 Dernière intervention - 17 sept. 2017 à 17:25
Yo,
et il n'existe aucun moyen de cloner juste l'OS ?
Répondre
docsteph 8190Messages postés mardi 27 mai 2008Date d'inscription 21 septembre 2017 Dernière intervention - 17 sept. 2017 à 17:27
non
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !