Signaler

Pc portable Lenovo ne démarre plus

Posez votre question Kouguy 3Messages postés dimanche 17 septembre 2017Date d'inscription 18 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 18 sept. 2017 à 11:33 par Kouguy
Bonjour, et au secours !

Je vous explique le problème : jai voulu telecharger adobe flash player sur mon ordi (Windows 10) via le site Adobe, téléchargement installation... tout s'est bien passé. Jusqu'au moment où il est tombé en panne de batterie. Je l'ai branché et il ne se rallume plus enfin... il démarre, m'affiche "lenovo" avec le petit truc en dessous qui dit quil travaille... et la page d'accueil ou l'on choisis sa sessiosn ne vient pas, a la place lecran est tout noir et "clignote" quelques fois de "noir d'ordinateur qui s'allume" a "noir ordi eteind" et au final il s'arrête pour de bon...

il y a t il une solution ? Merci d'avance pour vos réponses qui j'espère seront clairvoyante :)
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Essayez de faire une restauration système en mode sans échec à une date antérieure au problème.

pour windows 10

http://www.commentcamarche.net/faq/44511-windows-10-la-fonction-de-restauration#4-restauration-du-systeme

Kouguy 3Messages postés dimanche 17 septembre 2017Date d'inscription 18 septembre 2017 Dernière intervention - 17 sept. 2017 à 13:54
Merci de votre réponse si rapide ! Mais je n'ai accès à aucun programmes... j'ai déjà essayé de le "démarrer de force" en sans échec et comme depuis hier, il clignote et s'arrête
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
re

essayez ça

Débranchez le pc du secteur 230 volts, retirez la batterie (si c'est possible) et appuyez sur le bouton marche/arrêt pendant plus de 10 secondes.

Remettre la batterie, puis refaire l'essai.

Kouguy 3Messages postés dimanche 17 septembre 2017Date d'inscription 18 septembre 2017 Dernière intervention - 18 sept. 2017 à 11:33
J'ai déjà essayé, et ça n'a eu aucun effet. J'ai fais la technique qui consiste à éteindre le pc plusieurs fois de suite au moment du lancement de Windows pour accéder directement à une page de réparation, j'ai réinitialisé mon ordi pour qu'il supprime tout les trucs que j'avais installé dessus tout en conservant mes fichiers perso... il est planté au redémarrage...
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !