Signaler

Information d'identification réseau

Posez votre question Titi Toon - Dernière réponse le 17 sept. 2017 à 20:46 par jumulka
Bonjour,

Je viens de relier par câble réseau, mes 2 PC portables pour un transfert de fichiers. Sous l'explorateur, dans réseau je vois mon PC s'afficher, mais quand je clique dessus il me demande les identification réseau "Nom utilisateur" et mot de passe. Je croyais que c'était les identifiants pour ouvrir la session sur mon PC, mais cela ne fonctionne pas... Quelqu'un peut-il m'aider?

Je vous remercie par avance du temps que vous consacrerai à ma demande

Bien cordialement

Utile
+0
plus moins
Bonjour,
il faut aller dans les paramètres de partage dans le centre de réseau et partage, et activer le partage des fichiers et désactiver la sécurité par mot de passe
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir pour la désactivation, je ne vois pas ou cela se trouve exactement

cdlt
Titi Toon- 17 sept. 2017 à 14:28
Bonjour, j'ai effectivement cette option qui est disponible mais elle est déjà désactivé
Répondre
jumulka 3125Messages postés vendredi 14 décembre 2012Date d'inscription 19 septembre 2017 Dernière intervention - 17 sept. 2017 à 18:27
sur les 2 ordis ?
sinon c'est de mettre le nom d'utilisateur et le mot de passe de l'ordi sur lequel on souhaite se connecter je crois.
tu as déconnecter la wifi de l'ordi depuis lequel tu veux te connecter ? (voir les 2)
il faut aussi désactiver le parfeu (antivirus dans le cas où l'antivirus est aussi parfeu)
Répondre
Titi Toon- 17 sept. 2017 à 20:10
C'est désactivé sur les deux ordinateur.
Le wifi est actif sur les 2 ordinateurs
Et les antivirus sont également actifs.
Pour ce qui est de de mettre le nom de l'utilisateur et le mdp c'est ce que j'ai commencer par faire mais cela ne fonctionne pas

Cdlt
Répondre
Titi Toon jumulka - 17 sept. 2017 à 20:35
Par contre le fait que j'ai un PC en win 8.1 et le second en win 10, influe t'il sur le problème?
Répondre
jumulka 3125Messages postés vendredi 14 décembre 2012Date d'inscription 19 septembre 2017 Dernière intervention - 17 sept. 2017 à 20:46
désactive la wifi et les anti-virus sur les 2 (même si désactiver le wifi sur celui qui se connecte, et désactiver l'antivirus sur celui auquel on se connect suffit)

pour win8-10 peut être jvais faire des recherches, perso je l'ai fait que sur du 7 donc ya pas de problème.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !