Quel windows installé ?

Fermé
alekool - 15 sept. 2017 à 03:13
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 15 sept. 2017 à 03:45
Bonsoir,

je souhaites installer windows dans mon nouveau Pc
le probleme c'est que je ne sais pas lequel windows installer sachant que ce pc va servir qu'au jeu vidéo et j'ai lu sur internet que win8 et 10 été bien meilleur que le 7 pour faire tourné les jeux.. est-ce vrai ?
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 620
15 sept. 2017 à 03:45
Salut,

La logique voudrait qu'on installe la dernière version, si le PC est de dernière génération.

D'autant plus si il est doté d'un processeur récent, seul Windows 10 pourra l'exploiter complètement et correctement, voire même seul Windows 10 pourra supporter les pilotes adéquats.

De ce fait, Windows 10 semble être le choix à faire en priorité, afin de ne pas avoir de surprises ou d'incompatibilité.

Sachant, qu'outre ça, le système n'influe que "peu" en soit sur les jeux, c'est surtout la gestion des pilotes et la compatibilité des derniers pilotes qui le sont, chose que seuls les systèmes les plus récents assurent.
0