Disque dur externe MAC (NTFS) sous Windows sans formater

Fermé
zapzeg Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2017 - Modifié le 14 sept. 2017 à 09:19
zapzeg Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2017 - 14 sept. 2017 à 09:19
Bonjour à tous,

Hier je me suis fait cambrioler et mon MACbook pro a été volé. Il y avait dedans, notamment, mon C.V. en format Indesign (avec les fichiers liens) que je dois remettre aujourd'hui au plus tard pour une postulation. J'ai une ancienne version de ce CV, que je dois re re mettre à jour, sur un disque dur externe que j'employais avec mon MAC (NTFS). J'ai emprunté un PC sur lequel j'ai mis la version d'essaie de la suite Adobe. je ne parviens pas à ouvrir ce disque dur sur le PC et je n'ai plus de MAC pour accéder aux fichiers. Je ne peux donc pas formater le disque dur externe puisque je perdrai tout

- Le disque dur apparaît dans 'gestionnaire des périphériques' et 'gestion des disques' mais nul part ailleurs et pas moyen de l'ouvrir
- j'ai téléchargé 'HFSExplorer 0.23.1' qui ne le trouve pas. Je reconnais que je n'y comprend rien et encore moins en PC.

Quelqu'un pourrait-il m'aider?? Avec la poisse que j'ai pour l'instant ca serait vraiment super d'inverser la balance.
A voir également:

1 réponse

zapzeg Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2017
14 sept. 2017 à 09:19
J'ai trouvé! je devais demander la partition2 et pas la 1 dans HFSexplorer. Ouf
0