Tour d'ordinateur qui ne démarre pas

Fermé
lordelune Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 8 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2023 - 12 sept. 2017 à 12:34
Alexgre38 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 12 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2017 - 12 sept. 2017 à 14:52
Bonjour bonjour !

Voilà j'ai un petit souci avec mon ordinateur fixe, dont la tour est un model HP Pavillon Slimline.

Je vous explique;
Il y a quelques moi mon ordinateur a planter, je l'allumais, et a peine 3 secondes après la tour s'éteignait directement, j'ai donc changer l'alimentation.
Suite à sa, l'ordinateur s'allumais mais étant avec Windows Vista, google chrome et tout le reste ne voulais pas fonctionner, je suis donc passé à Windows 7.
L'ordinateur à dû fonctionner 2-3 jours correctement, jusqu'à aujourd'hui, j'ai voulu l'allumer et comme la première fois, 3 secondes après il s'est éteint tout seul...

Auriez-vous des idées de quoi sa peux venir ? Sachant que j'ai déjà changer l'alimentation...


Merci d'avance pour vos réponses. :)
A voir également:

1 réponse

Alexgre38 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 12 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2017
Modifié le 12 sept. 2017 à 14:53
Salut,

ça ressemble à un faux contact entre le processeur et le ventirad, essaye de démonter la processeur et de le remonter proprement avec de la pâte thermique, dans tous les cas ça ne pourra pas lui faire de mal! (perso je le fais minimum tous les 2 ans dans mes pc)
0