Signaler

Changement de Windows (de XP à 10). Problème de mails [Résolu]

Posez votre question cvallier 31Messages postés mercredi 21 mai 2008Date d'inscription 8 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 8 sept. 2017 à 23:39 par cvallier
Bonjour,

Je vais passer à Windows 10 (je me sers actuellement d'un PC qui fonctionne sous Windows XP)
Il parait que Windows 10 n'intègre pas Outlook Express.
Qu'est-ce que je dois adopter comme logiciel pour mes mails ?
(par Firefox ou par Chrome ou par ?)
Merci de votre aide,
Cordialement à tous,
CV

Utile
+0
plus moins
Bonsoir,
Dans Windows 10 il y a une application pour tes mails elle s'appelle Courrier voir cette page, sinon tu peux prendre aussi thunderbird.
cvallier 31Messages postés mercredi 21 mai 2008Date d'inscription 8 septembre 2017 Dernière intervention - 7 sept. 2017 à 23:17
Je te remercie. On m'avait dit que Outlook Express n'était pas disponible, sans me préciser qu'il était remplacé. Est-ce que tu me conseille plutôt ce "Courrier" ou Thunderbird ? En tout cas merci beaucoup de m'avoir répondu.
Cordialement,
CV
Répondre
bazfile 7925Messages postés samedi 29 décembre 2012Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 21 septembre 2017 Dernière intervention - 8 sept. 2017 à 16:01
Courrier ou thunderbird pour moi c'est du pareil au même, essaie courrier et si ce gestionnaire de mail ne te plait pas installe Thunderbird.
Répondre
cvallier 31Messages postés mercredi 21 mai 2008Date d'inscription 8 septembre 2017 Dernière intervention - 8 sept. 2017 à 23:39
Je te remercie. Bien cordialement,
CV
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !