Créer un jeu multijoueur Avec unity 5

Fermé
ELEL92 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 31 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2018 - 1 sept. 2017 à 15:55
forum92 Messages postés 220 Date d'inscription lundi 6 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2018 - 21 oct. 2017 à 21:13
Bonjour, depuis un moment j'essaye de créer un jeu par moi même et en prenant des cours particuliers. Mais vous vous imaginez que je ne suis toujours pas un professionnel, alors je viens demander à plus fort que moi.
Mon projet est de créer un mini Jeu multijoueur où il y a trois équipes de deux joueur qui vont s'affronter dans un temps limité. Il y aura donc un policier, un meurtrier et des victimes.
Le menu est déjà prêt et Quand j'appuie sur play, tous se passe comme prévu. Quand je suis en mode construction (dans unity ) le personnage avance comme il devrait le faire, mais Quand je me met en mode Jeu ou Quand je fais build and run pour le mettre en application, le personnage n'apparaît pas donc ne peut pas de contrôler. Pour arriver jusqu'à la, j'ai suivi les tutos sur YouTube de tuto unity fr mais aucun moyen de le joindre et j'ai aussi suivi les commentaires mais toujours rien.
Je suis bloqué au tuto #6 aux vérifications ( pour voir si le personnage avance bien ...)
Merci de m'aider au plus vite pour que je puisse continuer mon petit projet personnel.
Ethan
A voir également:

1 réponse

forum92 Messages postés 220 Date d'inscription lundi 6 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2018 133
21 oct. 2017 à 21:13
Peut-être un script ou une capture d'écran ?
0