Acheter sont smartphone sur Internet ( SAV ) ?

Quentin-lct Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2017 - Modifié le 28 août 2017 à 21:57
Quentin-lct Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2017 - 29 août 2017 à 14:28
Bonsoir

Mon téléphone se fait vieu j'aimerai donc en acheté un nouveaux. J'ai pu remarquer la difference de prix non négligeable de ces derniers sur différent site Internet comme ( Amazon, priceminister ) qui son environ 200 euro moin cher quand boutique.
La questions étant que si j'achète un téléphone sur internet par un marchand sérieux bien noté lui et son produit . Le SAV sera t'il présent car j'ai pu lire que sertain produit non européens n'était pas assuré par les boutiques ainsi que d'autre problème.
Merci de me répondre j'espère avoir été assez clair ce n'est pas tro mon domaine
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 août 2017 à 22:22
bsr

Attention , ce sont des marketplace ( ils sont vendeurs mais aussi hébergeurs de vendeurs indépendants ).

Quand on achète un produit , il ne faut pas se contenter d' acheter un prix mais il est nécessaire d' avoir une opinion globale du risque ( SAV de votre post est une bonne question ).

Certains vendeurs du net ont aussi une boutique physique , cela peut sembler rassurant en cas de soucis .
0
Quentin-lct Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2017
29 août 2017 à 14:28
Merci d'avoir prix le temps de me répondre. Il faut donc de renseigné un maximum sur les revendeurs ?
0