Remboursement mauvaise réparation d'écran.

Fermé
EVENNE Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 27 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2017 - 17 août 2017 à 18:38
EVENNE Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 27 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2017 - 17 août 2017 à 18:52
Bonjour, aillant cassé le lcd de mon samsung galaxy s5, je décide de le faire réparer par un "professionnel", 170 euros le nouvel écran et son installation...
Une fois récupéré j'aperçoit en haut de l'écran qu'il est décollé, je le ramène ils me le réparant, une fois récupéré il est impeccable, sauf au bout de deux semaines, il se décolle à nouveau, donc rebelote, ils me le re-répare et me disent que c'était à cause de la chaleur et que là ils ont une "super colle", je décide donc de leur laisser une dernière chance avant de réclamer le remboursement... sauf qu'au bout de trois semaines, l'écran est de nouveau décollé et se met à bugger (bug de couleurs ,apparition de fond vert) je décide donc d'y retourner pour réclamer le remboursement de mes 170 euros, sauf que le vendeur me dit qu'il peut rien y faire car l'écran "fonctionne"...
Savez-vous si il dit vrai? car la réparation est médiocre, pour l'instant tout fonctionne mais je n'ai pas l'impression d'avoir un écran neuf...
Avez-vous des renseignement ou une solutions/astuce pour me faire rembourser?
Le tout s'est déroulé en 3mois.
Merci.
A voir également:

1 réponse

kaumune Messages postés 22362 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 5 034
17 août 2017 à 18:49
0
EVENNE Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 27 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2017
17 août 2017 à 18:52
merci!
0