Freebox TV

Fermé
Monikah - 10 août 2017 à 20:11
iZy_WarKz Messages postés 102 Date d'inscription jeudi 10 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2022 - 11 août 2017 à 13:59
Bonjour,

Ma Freebox TV ayant toujours bien fonctionné jusque là, elle se met maintenant à s' "éteindre" alors qu'un programme ou une autre fonction est en cours... (chaînes TV, Replay, etc...)

Pour plus de précisions, au bout de quelques instant de marche, le voyant bleu disparaît et le rouge s'allume, le voyant rouge correspondant à la position "arrêt".

Je suis alors obligée de réactionner la touche "marche" de la télécommande pour une "réinitialisation", mais le problème se reproduit quelques minutes plus tard alors que le programme est en route...

Quelqu'un aurait une idée de l'origine du problème ?...

Merci infiniment pour votre aide :)

4 réponses

Tim_h_h Messages postés 89 Date d'inscription dimanche 6 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 12
10 août 2017 à 21:49
Salut
essaye de vérifié les piles de ta telécommande
et réinitialise le player...
- Débranche ton player,
- Appuis sur le bouton reset
- laisse ton doigt appuyer sur le bouton
- Branche
En espérant t'avoir aidé
0
iZy_WarKz Messages postés 102 Date d'inscription jeudi 10 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2022 142
10 août 2017 à 21:49
Bonjour

Est-ce que tu as tout débrancher, boîtier pour la tv et la Freebox ?
Si oui, une fois ça m'avais fais pareil j'ai tout débrancher avec ce qu'il y avait en rapport avec free j'ai tout souffler j'ai attendu 5 minutes et ça le fesait plus.

Si le problème persiste encore essaye d'appeler Free pour leur expliquer ton problème.
C'est peut être ta Freebox qui à un léger problème

Après je sais pas comment faire, en espérant t'avoir aider.

Cordialement
0
JustinSilverDjey Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2017
11 août 2017 à 05:54
Bonjour,

Merci infiniment pour vos réponses.

J'ai effectué à la lettre vos conseils en espérant que tout refonctionnera normalement sur le long terme.

Je reviendrai ici vous donner des nouvelles afin de vous dire si ma Freebox a refait des siennes aujourd'hui^^

Encore merci pour votre dévouement :)
0
iZy_WarKz Messages postés 102 Date d'inscription jeudi 10 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2022 142
11 août 2017 à 13:59
Pas de problème en espérant vous avoir aider ;)
Cordialement
0