Mon ordinateur rester ecran noir et a fumer

Fermé
ElNino23 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 6 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2017 - 6 août 2017 à 04:00
ElNino23 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 6 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2017 - 6 août 2017 à 04:30
njour , c'est hier , je faisait mon ordi portable tranquillement quand tout a coup il s'eteind ! J'essaye de le raallumer : L'ordi s'allume sauf l'ecran qui reste noir , 20 minute apres je branche mon chargeur et je tente de le rallumer , resultat : mon ordi sort de la fumee vers le cote gauche mais reste allumer tout en ayant l'ecran eteind . A ce moment je n'ai pas chercher a comprendre et viye reeteind l'ordi , il y'avait comme une odeur de cramee . Mon ordi est un thomson intel bay trail tres fin . Merci beaucoup de m'aider sa me ferait enormement plaisir (ps : Je ne m'y connais pas beaucoup en pc) ☺
A voir également:

1 réponse

ToxicHayabusa Messages postés 882 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2018 108
6 août 2017 à 04:23
Bonsoir,

Votre pc a visiblement surchauffé, ça arrive souvent avec des pc portables, surtout en été. Je vous conseille de ne plus y toucher pendant quelques jours. Si il ne remarche pas après quelque jours, c'est que quelque chose a malheureusement cramé à l'intérieur, et j'espère donc pour vous que vous avez encore la garantie, car les pièces de pc portable ça se change pas vraiment.
1
ElNino23 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 6 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2017
6 août 2017 à 04:30
Merci beaucoup pour cette reponse ! Je garde espoir ☺
0