Signaler

Message non envoyés coincé dans le brouillon [Résolu]

Posez votre question Lantonia - Dernière réponse le 5 août 2017 à 15:39 par Lantonia
Bonjour,

J'ai un message, avec plusieurs pièces jointes qui est coincé dans le brouillon. Comment faire pour le transférer dans "rédiger un message" afin de pouvoir l'envoyer !? Au secours ! en plus j'ai encoure d'autres pièces jointes à rajouter...

Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Quel boite mail utilise tu, pour que l on puisse t en dire plus ?
( gmail, laposte, outlook, ....)

Si ton mail est trop gros , il restera coincé dans brouillon.
Enlève des pièces jointes et envois les en plusieurs mail.

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour. Je te remerci beaucoup pour ta réponse. C'est gentil. Mais j'ai trouvé la solution avant. En fait, il y avait marqué en toute petite lettre dessus : "modifier" mais je ne l'ai pas vu tout de suite, tellement c'est petit. J'y ai cliqué et tout est résolu ! Ouf... Même avec les 10 pièces jointes que j'ai mis...
gugu01 4328Messages postés samedi 21 mars 2009Date d'inscription ContributeurStatut 15 octobre 2017 Dernière intervention - 5 août 2017 à 13:55
Tres bien , content pour toi .

Pense a mettre ton topic en résolu , et se serrai bien d indiqué sur quel type de boite mail tu es , cela aiderai d autre dans ton cas.
Répondre
Lantonia- 5 août 2017 à 15:39
Oui. Je suis sur zimbra... Par contre je ne sais pas ce que veut dire " topic". Oh que je suis nulle...
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !