Chantage webcam omegle

Résolu
lolita50 - 25 juil. 2017 à 13:24
 Mopk - 29 mars 2023 à 01:16
bonjour,je suis une fille l'autre jour je m’ennuyer j'ai donc décider d'aller sur omegle je voulais essayer j'ai vue une fille on parlait elle a insisté pour qu'on se dénude ensemble pourtant je n'aime pas les filles je ne sais même pas pourquoi j'ai fais ça je me suis donc dénudé et j'ai fait les même geste qu'elle elle montrait son visage et ayant confiance j'ai fait pareil 10min plus tard elle me dit qu'elle a enregistrer la vidéo et si je ne fais pas les position sexuel qu'elle veut elle publiera la vidéo sur internet j’arrête donc la Cam et je lui répond que mes parents habitent en Afrique elle me répond qu'il finiront par la trouver je lui répond ok et le me répond bye. 20min après j'essaye de la voir pour la supplier je la revoie mes habiller je comprend alors que c'est une vidéo enregistrée

Depuis je ne dors plus j'ai clairement gâcher ma vie je cherche tous les jours ma vidéo mais je ne trouve pas je ne sais pas si il a mis la vidéo étant donne qu'il ne ma pas demander d'argent j'ai extrêmement honte si ma famille,mes amis ect.. voit ce que j'ai fait je ne pourrais plus vivre en paix je serais obliger de me couper la vie j'ai l’impression que tous les hommes me regardent quand je sors (Paranoïa) j'avais une vie de normal et j'ai tous gâché cela fait 1 semaine que j'ai fait ça.

Je peut en parler à personne malheureusement .

AIDEZ-MOI !!!!
A voir également:

26 réponses

bendrop Messages postés 12480 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 8 225
25 juil. 2017 à 13:29
Bonjour,

C'est une arnaque à la webcam.
Lit ceci https://www.commentcamarche.net/faq/34709-chantage-a-la-webcam-que-faire
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30197070-arnaque-et-chantage-du-mali#8
Surtout n'envoie pas d'argent.
La modération supprimera la vidéo.
L'escroc va exercer une pression pour te faire craquer. Si tu suis ce qui est dit dans les liens, tu ne crains rien.
Donc reste zen , va prendre l'air et oublie cette histoire.
Fait attention la prochaine fois.

Cdlt.
24
Il ne connaît rien de moi et il n'a pas de moyens pour le re contacté appart ma vidéo il n'a rien de moi c'est juste un pervers c'est pour ça que je le dit qu'il va le mettre puisque il ne l'a rien demandé à part une domination sexuel
0