Signaler

Impossible d'annuler restauration windows (packard bell)

Posez votre question toinounou0809 2Messages postés lundi 24 juillet 2017Date d'inscription 25 juillet 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 20 août 2017 à 19:17 par aubinau2319
Bonjour,

Je souhaitais voir la procédure pour lancer une restauration partielle windows sur un packard bell easy note de 2007, il est recommandé au début du processus de restauration, de faire une sauvegarde de ses fichiers personnels. je précise que je n'ai pas lancer la restauration et lorsque je clique sur annuler l'ordinateur s'éteint et se rallume et me ramène sur cette même page.

J'ai essayé f8, démarrage normal et sans echec mais rien ne change.

Auriez vous une solution pour faire un démarrage normal afin de faire une sauvegarde de mes fichiers?

Cordialement
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Il dois avoir des fichiers corompue donc je pense c'est impossible de les recuperer desole

Cdlt,
toinounou0809 2Messages postés lundi 24 juillet 2017Date d'inscription 25 juillet 2017 Dernière intervention - 25 juil. 2017 à 00:27
Du coup j'ai quand même lancé la récupération partielle, lorsque je redémarre je retombe encore sur la même page de début de procédure restauration. N'y a t'il pas une commande pour lancer un démarrage normal?
j'ai testé toutes la plupart des options possibles avec f8, dois je testé la restauration complète?

Merci

Cdlt
Répondre
aubinau2319 319Messages postés lundi 19 juin 2017Date d'inscription 20 août 2017 Dernière intervention - 20 août 2017 à 19:17
Oui c'est celle ci normalement
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !