Signaler

Photos qui se baladent ! [Résolu]

Posez votre question Cavalcanti - Dernière réponse le 17 juil. 2017 à 11:11 par barnabe0057
Bonjour à tous,
Une fois que j'ai déplacé des photos à l'intérieur d'un même dossier, que dois-je faire pour fixer cette nouvelle organisation , ce nouveau tri ?...
Merci
Utile
+0
plus moins
Il n'y a rien de spécial à faire.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Et bien si, Barnabé ( excellente chanson de Fernandel !), il faut d'abord cesser de dormir la tête sur un dico de citations soldées !... et de faire clic droit sut le fichier pour choisir " Triez par " !
barnabe0057 11554Messages postés lundi 2 mars 2009Date d'inscription ContributeurStatut 21 septembre 2017 Dernière intervention - 17 juil. 2017 à 10:57
Je suis un peu trop jeune pour les chansons de Fernandel ;)

Votre problème est résolu ?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je viens de vous le dire, jeune homme : clic droit sur le dossier puis choisir : " triez ", et pour vous qui semblez amateur de citations, je me permets de vous signaler celle-ci qui faisait florès chez les Grecs " la jeunesse ne dure qu'un jour " . Profitez-en, profitez-en jusqu'à la dernière goutte ...
Bonne journée
barnabe0057 11554Messages postés lundi 2 mars 2009Date d'inscription ContributeurStatut 21 septembre 2017 Dernière intervention - 17 juil. 2017 à 11:11
Bonne journée également.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !