Signaler

Problème avec l'explorateur de fichiers [Résolu]

Posez votre question Mireille - Dernière réponse le 29 juil. 2017 à 10:34 par Malekal_morte-
Bonjour,

J'ai un PC sous Windows 10. Mon problème est dans l'explorateur de fichiers. Il lui arrive de plus en plus souvent de ne plus pouvoir charger. Quand je télécharge plusieurs fichiers, la barre verte qui se situe en haut (du moins elle a cette couleur quand elle charge), charge, charge, charge ... et tout se bloque. Toutes les recherches de virus sont vaines. Qui pourrait m'expliquer ce qui se passe et comment remédier au problème.

Je vous remercie d'avance.
Utile
+0
plus moins
pas facile de comprendre, déjà, si tu as des problème de téléchargement, ça ne viens PAS DU TOUT de l'explorateur, peut-être de ton navigateur, quel est ton navgigateur ?
MimiLaRousse 13Messages postés lundi 17 juillet 2017Date d'inscription 29 juillet 2017 Dernière intervention - 18 juil. 2017 à 16:21
En premier lieu, je vous remercie de m'avoir accordé une réponse.

Ensuite, je vais essayer de mieux m'expliquer. Les téléchargements fonctionnent très bien.

Regardez cette page : http://forums.cnetfrance.fr/topic/1256465-windows-10--ouvrir-l-explorateur-sur-quot-ce-pcquot--poste-de-travail/
Sur la 5e photo, le curseur est sur "► Ce Pc ►" (je crois que ça s'appelle "la barre d'adresse". C'est à cet endroit-là que ça ne fonctionne pas. Quand je télécharge plusieurs fichiers, cette barre d'adresse se colore en vert. (on peut le voir ici sur la première photo : http://forum.zebulon.fr/resolu-alternative-a-lexplorateur-de-fichiers-windows-10-t214091.html). Arrivé au bout, ça reste vert et tout se bloque. A l'inverse, quand ça marche bien, la barre d'adresse se colore en vert, et arrivé au bout, elle redevient blanche et ça fonctionne correctement.
J'espère que mes explications sont un peu plus claires :)

Je vous serais très reconnaissante si vous pouviez m'aider.
Répondre
PL453s 205Messages postés dimanche 8 mars 2015Date d'inscription 21 juillet 2017 Dernière intervention - 20 juil. 2017 à 09:31
désolé pour l'absence, essaye d'accèder directement au dossier téléchargement sans passer par "CE PC" :
win+r > downloads
Répondre
MimiLaRousse 13Messages postés lundi 17 juillet 2017Date d'inscription 29 juillet 2017 Dernière intervention - 22 juil. 2017 à 11:34
Bonjour,

Après 2 jours d'essai, je suis obligée de constater que la solution que vous m'avez apportée ne fonctionne absolument pas. J'ai toujours le même problème. ((
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Salut,

Pour faire un état des lieux :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

MimiLaRousse 13Messages postés lundi 17 juillet 2017Date d'inscription 29 juillet 2017 Dernière intervention - 24 juil. 2017 à 06:04
Bonjour,

Je vous remercie infiniment pour votre réponse. Voici les liens :

Lien 1 Addition : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170724_b14d5n12x6q10

Lien 2 FRST : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170724_b15s7p7r5m14

Lien 3 Shortcut : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170724_m12l7m13q6h12
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
vas dans le Panneau de configuration
puis programmes et fonctionnalités.
Désinstalle :
AVG PC TuneUp
Cezurity Antivirus Scanner
Yandex

Malekal_morte- 140887Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscription ModérateurStatut 11 novembre 2017 Dernière intervention - 28 juil. 2017 à 12:02
Les rapports ne servent plus à rien.
Faut que tu arrives à isoler le programme qui met la pagaille, si ça marche après réinitialisation, c'est forcément un que tu ajoutes qui ralentit tout.
Répondre
MimiLaRousse 13Messages postés lundi 17 juillet 2017Date d'inscription 29 juillet 2017 Dernière intervention - 28 juil. 2017 à 15:06
D'accord. En tout cas, c'est bien Nitro Reader. Dès que j'en fait le programme par défaut pour ouvrir les pdf, ça rame.
Répondre
Malekal_morte- 140887Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscription ModérateurStatut 11 novembre 2017 Dernière intervention - 28 juil. 2017 à 18:06
n'installe pas cet appli alors.
Répondre
MimiLaRousse 13Messages postés lundi 17 juillet 2017Date d'inscription 29 juillet 2017 Dernière intervention - 29 juil. 2017 à 05:47
J'ai eu bien trop de soucis avec !

En tout cas, je vous remercie infiniment encore une fois. Je cherchais une aide depuis longtemps et rien ne correspondait à mon problème. Je me suis donc lancée sur ce site avec ma question et je ne le regrette pas. Je suis vraiment très heureuse de toute l'aide que vous m'avez apportée et que celle-ci se soit révélée efficace.

Je vous souhaite un excellent week-end.
Répondre
Malekal_morte- 140887Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscription ModérateurStatut 11 novembre 2017 Dernière intervention - 29 juil. 2017 à 10:34
De rien et bon WE à toi aussi :)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !