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Problème avec l'explorateur de fichiers

Posez votre question Mireille - Dernière réponse le 26 juil. 2017 à 03:20 par MimiLaRousse
Bonjour,

J'ai un PC sous Windows 10. Mon problème est dans l'explorateur de fichiers. Il lui arrive de plus en plus souvent de ne plus pouvoir charger. Quand je télécharge plusieurs fichiers, la barre verte qui se situe en haut (du moins elle a cette couleur quand elle charge), charge, charge, charge ... et tout se bloque. Toutes les recherches de virus sont vaines. Qui pourrait m'expliquer ce qui se passe et comment remédier au problème.

Je vous remercie d'avance.
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pas facile de comprendre, déjà, si tu as des problème de téléchargement, ça ne viens PAS DU TOUT de l'explorateur, peut-être de ton navigateur, quel est ton navgigateur ?
MimiLaRousse 8Messages postés lundi 17 juillet 2017Date d'inscription 26 juillet 2017 Dernière intervention - 18 juil. 2017 à 16:21
En premier lieu, je vous remercie de m'avoir accordé une réponse.

Ensuite, je vais essayer de mieux m'expliquer. Les téléchargements fonctionnent très bien.

Regardez cette page : http://forums.cnetfrance.fr/topic/1256465-windows-10--ouvrir-l-explorateur-sur-quot-ce-pcquot--poste-de-travail/
Sur la 5e photo, le curseur est sur "► Ce Pc ►" (je crois que ça s'appelle "la barre d'adresse". C'est à cet endroit-là que ça ne fonctionne pas. Quand je télécharge plusieurs fichiers, cette barre d'adresse se colore en vert. (on peut le voir ici sur la première photo : http://forum.zebulon.fr/resolu-alternative-a-lexplorateur-de-fichiers-windows-10-t214091.html). Arrivé au bout, ça reste vert et tout se bloque. A l'inverse, quand ça marche bien, la barre d'adresse se colore en vert, et arrivé au bout, elle redevient blanche et ça fonctionne correctement.
J'espère que mes explications sont un peu plus claires :)

Je vous serais très reconnaissante si vous pouviez m'aider.
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PL453s 205Messages postés dimanche 8 mars 2015Date d'inscription 21 juillet 2017 Dernière intervention - 20 juil. 2017 à 09:31
désolé pour l'absence, essaye d'accèder directement au dossier téléchargement sans passer par "CE PC" :
win+r > downloads
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MimiLaRousse 8Messages postés lundi 17 juillet 2017Date d'inscription 26 juillet 2017 Dernière intervention - 22 juil. 2017 à 11:34
Bonjour,

Après 2 jours d'essai, je suis obligée de constater que la solution que vous m'avez apportée ne fonctionne absolument pas. J'ai toujours le même problème. ((
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Salut,

Pour faire un état des lieux :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

MimiLaRousse 8Messages postés lundi 17 juillet 2017Date d'inscription 26 juillet 2017 Dernière intervention - 24 juil. 2017 à 06:04
Bonjour,

Je vous remercie infiniment pour votre réponse. Voici les liens :

Lien 1 Addition : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170724_b14d5n12x6q10

Lien 2 FRST : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170724_b15s7p7r5m14

Lien 3 Shortcut : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170724_m12l7m13q6h12
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vas dans le Panneau de configuration
puis programmes et fonctionnalités.
Désinstalle :
AVG PC TuneUp
Cezurity Antivirus Scanner
Yandex

Malekal_morte- 134594Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscription ModérateurStatut 27 juillet 2017 Dernière intervention - 24 juil. 2017 à 13:35
ok refais un scan FRST et donne les nouveaux rapports pour voir :)
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MimiLaRousse 8Messages postés lundi 17 juillet 2017Date d'inscription 26 juillet 2017 Dernière intervention - 24 juil. 2017 à 17:38
D'accord :) Je pense que d'ici demain il y aura eu assez de temps pour voir si ça marche vraiment.

Et puisque je n'ai plus AVG, j'aimerais un produit équivalent, mais je ne sais pas lequel choisir.
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MimiLaRousse 8Messages postés lundi 17 juillet 2017Date d'inscription 26 juillet 2017 Dernière intervention Malekal_morte- - 25 juil. 2017 à 16:56
Bonjour,

Ça marche beaucoup mieux qu'avant, mais ce n'est pas encore parfait, ça bloque encore.

Voici les nouveaux rapports :

Addition : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170725_12w8w5j6t6

FRST : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170725_n13u6e7c15o5

SHORTCUT : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170725_d6h6n5d10c9

Je vous remercie d'avance.
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Malekal_morte- 134594Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscription ModérateurStatut 27 juillet 2017 Dernière intervention - 25 juil. 2017 à 18:20
C'est déjà cela.
Le rapport est incomplet, tu n'as pas laissé le scan aller jusqu'au bout
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MimiLaRousse 8Messages postés lundi 17 juillet 2017Date d'inscription 26 juillet 2017 Dernière intervention - 26 juil. 2017 à 03:20
J'ai laissé jusqu'à ce qu'une fenêtre s'affiche me disant que c'était terminé. Toutefois quand j'ai lancé FRST, Bitedefender l'a bloquée, et j'ai demandé à laisser l'appli faire son travail.

Donc, j'ai recommencé et encore une fois j'ai laissé jusqu'à ce que la fenêtre me disant que c'est terminé s'affiche. Voici les rapports :

Addition : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170726_r8m8n9y7d5

FRST : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170726_p8e5x14i7t15

SHORTCUT : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170726_k13l5k5g5u6

Merci.
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