Signaler

Multiples problèmes sur windows 10

Posez votre question Lovelynox2 4Messages postés dimanche 16 juillet 2017Date d'inscription 16 juillet 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 16 juil. 2017 à 19:53 par Malekal_morte-
Bonjour,
Je rencontre beaucoup de problèmes sur mon ordinateur portable lenovo qui est sous windows 10.
Au démarrage mon ordinateur affiche plusieurs messages qui dissent : "l'application n'a pas réussi à démarrer corectement (0xc0000005) Cliquer sur ok pour fermer l'application "
Les apliquations en question sont :
MSASCuil.exe
RTFTruck.exe
CAudioFilterAgent64.exe
Fmapp.exe
SACpl.exe
PhoneCompanion.exe
EnergyManager.exe
utility.exe
AvLaunch.exe
SynTPEnh.exe
BingSvc.exe
OneDrive.exe
CCleaner.exe
Skype.exe

Deplus à chaque fois que j'ésais d'ouvrir un logiciel il me met :"erreur du système de fichiers (-1073741819)."
Sans oublier que je ne peut pas accéder au paramètres.

Quelq'un aurait des solutions ? Merci.

Ps: pardonner mes fautes d'orthographe, j'ai tenté de les minimisées.
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Salut,

Quel antivirus est installé ?
Si tu as Avast!, désinstalle le.
Lovelynox2 4Messages postés dimanche 16 juillet 2017Date d'inscription 16 juillet 2017 Dernière intervention - 16 juil. 2017 à 16:02
J'ai efectivement avast en antivirus mais lorsque je tente de le desinstaller le message suivant apparaît :
"Une erreur s'est produite lors de la tentative de des installations de Avast Antivirus Gratuit. Cet élément est peut-être déjà desinstallé.
Voulez vous supprimer Avast Antivirus Gratuit de la liste de programmes et fonctionnalités ?"
Ce à quoi j'ai repondu "oui" seulement il ne ce passe rien.
Répondre
Malekal_morte- 134368Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscription ModérateurStatut 21 juillet 2017 Dernière intervention - 16 juil. 2017 à 16:39
Tente en mode sans échec
ou utilise ce programme : https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility
Répondre
Lovelynox2 4Messages postés dimanche 16 juillet 2017Date d'inscription 16 juillet 2017 Dernière intervention - 16 juil. 2017 à 19:02
Je n'arrive pas à lancer le mode sans échec. Hors les deux méthodes que vous proposez nécessite le mode sans échec... (sur le site correspondant au lien ils dissent qu'ils faut, après avoir installé le logiciel, lancer le mode sans échec )
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Essaye le programme Avast! en mode normal.

Tente de le passer en installation minimale sinon, ça peut régler les erreurs : https://www.malekal.com/antivirus-gratuits-desinstaller-composants-inutiles/

Sinon Réinitialise Windows 10
Laisse Windows Defender et n'installe pas Avast!.

Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !