Puissance du micro baisse sur mon ordi

Fermé
Wikwos Messages postés 20 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2017 - 11 juil. 2017 à 19:35
Hoolock Messages postés 54 Date d'inscription jeudi 16 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2017 - 11 juil. 2017 à 20:24
Bonjour,

J'ai acheté récemment un micro CO1U PRO de Samson. La qualité est censée être professionnelle mais je trouve que le son des vidéos que je tourne est particulièrement bas. En gros, quand je mets le volume à fond et que j'ai parlé très fort juste devant le micro, le volume du son est juste "correct". Quand je tourne normalement, il devient très faible.

Mais je soupçonne l'ordinateur d'être beaucoup plus puissant puisque lorsque je skype avec mes parents, ils doivent baisser leur volume car ma voix leur arrive trop fort.

Quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire pour augmenter le volume de mes enregistrements avec ce micro? Faut-il changer de logiciel?

J'ai un ACER AMD E1

Merci d'avance et bonne soirée!

A voir également:

1 réponse

Hoolock Messages postés 54 Date d'inscription jeudi 16 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2017 68
11 juil. 2017 à 20:24
Bonjour, ce genre de micro est beaucoup plus sensible que le modèle standard d'un pc, on peut enregistrer des chuchotements, pas besoin de crier, le problème est probablement logiciel.

Le micro est reconnu normalement ? Le voyant s’allume ?
Il n'y a pas un réglage de niveau d'entrée dans le logiciel utilisé ?
Essaye d'enregistrer avec un logiciel gratuit genre audacity pour voir si le micro fonctionne bien...
0