Ma tour est allumé mais mon ecran est en veille

Fermé
Belbouuu Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2017 - 10 juil. 2017 à 21:50
Belbouuu Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2017 - 14 juil. 2017 à 21:39
Bonjour, je possède une tour alienware ainsi qu'un écran de pc alienware. Mon probleme étant que lorsque j'allume la tour, elle émet un bip et l'écran se met en veille. Sur l'écran je joue à la ps4 donc il fonctionne. Jai testé sur 2 autre écran et cela m'a fait le même résultat. J'ai aussi avec trois autre câble HDMI, meme probleme. J'ai démonté le pc pour le "nettoyé" et rien de plus. J'ai aussi enlever les barrettes de RAM, nettoyer et remise mais cela ne marche toujours pas. Dernière chose, j'ai enlever la pile de la carte mère durant une dizaine de minute et je suis toujours avec le meme probleme ! Je suis assez désespéré ! Est ce que quelqu'un peut m'aidez s'il vous plaît !
A voir également:

1 réponse

Belbouuu Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2017
14 juil. 2017 à 21:39
Des réponses s'il vous plaît ?? :(
0