Désactiver BitLocker sans success

Fermé
Romy - 4 juil. 2017 à 12:54
b761 Messages postés 422 Date d'inscription samedi 14 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2020 - 7 juil. 2017 à 12:06
Bonjour,
J'ai activé BitLocker dans ma machine 'OS Windows 10', et depuis la, je ne peux plus rien faire sauf si c'est de lire les fichiers.
Je ne peux plus désinstaller un programme, ni en installer, ni désactiver le chiffrement de Bitlocker sur cette partition 'D' de ma machine. Ces opérations me demandent toujours un mot de passe d'un compte Administrateur que je ne sais pas celui qui l'a créé.

Quand je veux installer par exemple un programme, une fenêtre de contrôle de compte d'utilisateur s'ouvre avec un compte "Administrateur"et me demande "pour continuer, taper un nom ou le mot de passe Administrateur".
Or ce compte Administrateur, je ne sais pas quand cela a été créé, ni même son mot de passe.

A l'aide s'il vous plait. Suis foutu.
Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

b761 Messages postés 422 Date d'inscription samedi 14 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2020 55
5 juil. 2017 à 12:44
Bonjour,

Télécharger IOBIT Uninstaller pour supprimer les fichiers/dossiers récalcitrant.
0
Merci b761,
Mais le truc c'est que on ne peut rien installer, ni exécuter un programme entant qu’administrateur ou supprimer les programmes avec le .exe dans ma machine sans que la fenêtre de 'Contrôle compte utilisateur' la n'apparaisse avec un compte administrateur "que je ne connait ce compte" qui me demande 'Pour continuer, tapez un nom et un mot de passe Adminidtrateur.' .
J'ai telecharger IOBIT Uninstaller comme dit, mait lorsque je lance, cette fenetre s'affiche et je ne peux pas continuer car je ne connais pas les infos qu'elle me demande.

Merci d'avance.
0
b761 Messages postés 422 Date d'inscription samedi 14 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2020 55
6 juil. 2017 à 17:34
Bonjour,

Peut tu réinitialiser le PC


0
OK.

Avant de réinstaller je veux savoir si en le faisant, BicLocker sera définitivement désactivé automatiquement? Car je crains qu'en faisant cela, je tombe à la fin sur bitlocker qui ne va pas changer le blocage de lancement des applis.

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
b761 Messages postés 422 Date d'inscription samedi 14 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2020 55
7 juil. 2017 à 12:06
Bonjour,

Réinitialiser veux dire que tes fichiers seront sauvegardé mais pas les applications que tu avais installé comme ton antivirus, imprimante par exemple.
0