Impossible d'enlever le mode de récupération

Fermé
lorenamnz Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2017 - 3 juil. 2017 à 15:45
nicolassssss Messages postés 3 Date d'inscription lundi 10 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2017 - 26 juil. 2017 à 08:06
Bonjour, à la suite de la sortie de l'IOS 11 beta j'ai décidé de l'essayer, puis il ne m'a pas plu donc j'ai à nouveau télécharger l'IOS10 sauf que mon iPhone 7 s'est mis en mode de récupération et depuis, impossible d'en sortir. J'essaye et réessaye de soit mettre à jour soit restaurer l'iPhone, donc je fait l'un des deux mais le même message d'erreur s'affiche : "l'iPhone a rencontré un problème nécessitant une mise à jour ou sa restauration" puis ce message nous demande à nouveau de soit mettre à jour soit restaurer l'iPhone. Puis lorsque je fais soit la maj soit la restauration, l'iPhone se remet sur la fenêtre noire avec "iTunes" ainsi que le câble. Impossible d'en sortir. J'ai déjà lu tous vos articles aucuns n'a la solution.
Merci de votre réponse.
A voir également:

1 réponse

nicolassssss Messages postés 3 Date d'inscription lundi 10 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2017 2
Modifié le 10 juil. 2017 à 08:39
Bonjour, est-ce que votre iphone est bloqué sur le logo itunes avec le câble ? Si oui, votre iphone est bloqué et difficile à restaurer, essayez la fonction Restaurer d'itunes. si il ne fonctionne pas encore, essayez le logiciel tiers, qui a la fonction "outils de restauration" réparant iphone bloqué sur le logo itunes/pomme.
0
nicolassssss Messages postés 3 Date d'inscription lundi 10 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2017 2
26 juil. 2017 à 08:06
le logiciel tiers que j'utilise est phonerescue.
0