Rechercher : dans
Par :

[GAG] comment desinstaller

Dernière réponse le 6 sep 2007 à 14:20:05 RemsB, le 27 aoû 2007 à 15:28:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai installé GAG pour pouvoir choisir entre XP et Linux au demarrage.
J'ai un message d'erreur "secteur de demarrage infecte" quand je choisis de démarrer Linux.

Je cherche à desinstaller GAG, comment faire?
merci pour vos conseil

RemsB

Configuration: Windows XP / Linux Ubuntu
Firefox 2.0.0.6

Meilleures réponses pour « [GAG] comment desinstaller » dans :
Windows 7 - Installer / désinstaller un programme Voir INSTALLEZ ET DESINSTALLEZ DES PROGRAMMES Bien sûr, installer ou désinstaller un logiciel sur votre ordinateur n’est a priori pas quelque chose de compliqué. Il suffit généralement de suivre les instructions qui s’affichent à l’écran et en quelques...
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 Voir Le lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player...
[Outlook Express] Désinstaller Outlook Express VoirMicrosoft Outlook Express est le client de messagerie fourni avec le système Microsoft Windows. Ainsi, il n'apparaît pas dans la liste Ajout/Suppression de programme. Si vous souhaitez le désinstaller de votre système, il est possible d'utiliser...
Problème d'installation/désinstallation de MSN Messenger VoirSuite à une mise à jour du logiciel Windows Live Messenger, celui-ci propose de désinstaller la version actuelle afin de poursuivre correctement la mise à jour. Cependant, il est parfois impossible de désinstaller l'ancienne version, ni même de...
Télécharger Utilitaire de désinstallation de Avast VoirParfois il n'est pas possible de désinstaller avast! par la voie standard, c'est-à-dire en utilisant la fonction "ajouter ou supprimer des programmes" dans le panneau de configuration de Windows. Dans ce genre cas, il est possible d'utiliser cet...

1

meuhlol, le 27 aoû 2007 à 15:31:19

Il te faut la disquette d'installation du GAG... mais avant tout, bonne lecture:
http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=28&s=595 "La liberté n'est pas l'absence d'engagement, mais la capacité de choisir" © Paulo Coelho

Configuration: Linux
Firefox 2.0.0.6

Répondre à meuhlol

2

bob031, le 27 aoû 2007 à 15:38:23

Salut,

Je cherche à desinstaller GAG, comment faire?

peut-être ici :

comment déinstaller GAG du Disque dur merci
j’ai trouvé la réponse dans le CD d’installation

source : http://www.framasoft.net/article1127.html#comments64704

:-))
Je vous présente "Etch" et "Spring" ...........
....... histoire d'être tout de suite dans l'ambiance !

Configuration: Linux Debian
Mozilla 1.8.1.6

Répondre à bob031

3

RemsB, le 5 sep 2007 à 16:00:23

Merci,
il suffisait en effet de relancer le live cd.

Merci à vous

RemsB

Répondre à RemsB

4

meuhlol, le 6 sep 2007 à 14:20:05

De rien :p "La liberté n'est pas l'absence d'engagement, mais la capacité de choisir" © Paulo Coelho

Répondre à meuhlol