IMPOSSIBLE d'accéder à mes courriels sur Yahoo

Fermé
Jerlesc Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 22 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2017 - 22 juin 2017 à 18:19
Jerlesc Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 22 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2017 - 24 juin 2017 à 10:59
Bonjour, depuis 48 heures je ne peux plus accéder à mes messages sur mon compte @yahoo.fr à partir de mon ordinateur personnel (y compris impossibilité de connexion à mon compte). Motif : votre page n'est pas sécurisée. Même problème que ce soit sur Mozilla ou Chrome. (alors que j'accède à mon compte et mails à partir de mon smartphone...). J'ai verifié mes connexions, rebooté ma box, et ai même procédé à une restauration système à date antérieure au pb rencontré. Et le problème perdure, ce qui est très génant !!!
MERCI pour l'aide apportée.
A voir également:

1 réponse

magicustilicool Messages postés 388 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2018 16
22 juin 2017 à 18:24
Bonjour,

(Votre page n'est pas sécurisée) ou bien (Votre connexion n'est pas sécurisée) ?

Cordialement,
0
Jerlesc Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 22 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2017
Modifié le 22 juin 2017 à 19:28
"la connexion n'est pas sécurisée"

Quand je tape sur la rubrique connexion, voilà le texte qui apparaît :

"Les propriétaires de login.yahoo.com ont mal configuré leur site web. Pour éviter que vos données ne soient dérobées, Firefox ne s’est pas connecté à ce site web.

Ce site a recours à HTTP Strict Transport Security (HSTS) pour indiquer à Firefox de n’établir qu’une connexion sécurisée. Ainsi il n’est pas possible d’ajouter d’exception pour ce certificat."

Ce texte ne m'aide pas et est pour moi incompréhensible

Merci de votre retour et de votre aide

Cdlt
J
0
Jerlesc Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 22 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2017
24 juin 2017 à 10:59
Problème résolu, manifestement pb réseau ou gestion chez yahoo....
merci
0