Ordinateur portable ne répond plus

Fermé
Naeme - 19 juin 2017 à 23:41
Snyper98 Messages postés 629 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2020 - 21 juin 2017 à 10:10
Bonjour,

Je venais d'ouvrir mon ordinateur portable, quand soudainement l'écran est virée noire. Le bouton de démarrage est resté allumé, m'indiquant qu'il était encore ouvert, mais j'étais incapable de voir autre chose que du noir. Il s'est également mis à ''chauffer'' de l'air froide, il ne fait que cracher de l'air faire étrangement. J'ai également remarqué que les touches ''Caps Lock'' et ''Num Lock'', qui normalement ont un petit cercle qui s'allume lorsque je clique dessus, ne s'allume plus. Alors je suspecte que mon clavier a arrêté de marcher lui aussi...?

Je l'ai fermé et réouvert mais l'écran est restée noire. Seule la lumière du démarrage s'est éteint et réouverte. On m'a dit de retirer la batterie mais mon ordinateur n'en possède pas... C'est un Lenovo, un Flex 3, je crois? Je ne m'y connais pas beaucoup...

Est-ce que quelqu'un à une idée de ce que je devrais faire?


1 réponse

Snyper98 Messages postés 629 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2020 97
21 juin 2017 à 10:10
Éteins-le au bouton et essaie de le rallumer
0