Disque dur partagé sur freebox

Fermé
golgoth 14 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2007 - 27 août 2007 à 08:41
golgoth 14 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2007 - 27 août 2007 à 10:02
Bonjour à tous,

Est-il possible de brancher un disque dur sur la freebox afin de le partager en wifi ? Je crois que je peux en mettre un en usb sur l'enregistreur TV et y accéder avec VLC média player...
J'ai déja du mal à acceder au contenu du disque dur d'origine ! quand je mets l'adresse ftp dans mon explorateur, il me demande un code !
De plus, je n'arrive pas à faire reconnaitre un disque dur externe ( usb ) sur la tv box !
Bref est-il possible de brancher en usb ou ethernet un disque dur sur la box routeur pour partager en wifi ?

Merci d'avance de l'aide que vous pourriez m'apporter.

Grégory
A voir également:

2 réponses

garywan Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 19 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2008 8
27 août 2007 à 08:52
Le mieux c'est de regarder sur le sitre de free, meme si c'est fouilli ... Je ne sais pas si tu trouveras les informations ! en tout cas pour le mot de passetu mets bien "ftp://freebox@hd1.freebox.fr/" comme adresse ftp ? normalement l'identifiant est freebox et hd1 est le mot de passe ... les deux sont séparés par le "@" ! Je vais tester pour le disque dur externe en usb mais bon ...
Courage !
0
golgoth 14 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2007
27 août 2007 à 10:02
Merci pour les codes ! j'arrive maintenant à acceder au disque dur interne de la TV box !!!
Je viens d'essayer de mettre des fichiers, le temps de transfert est impressionnant...
j'espère que la consultation est moins longue !? ca peut servir de dépannage !

Je pense que la solution qui est la plus adéquate est de brancher un disque dur sur la Freebox...a suivre...

En tout cas, merci !!!!
0