Ecran PC brouillé avec les jeux

Fermé
ga-ga Messages postés 82 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2022 - Modifié le 5 juin 2017 à 16:00
ga-ga Messages postés 82 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2022 - 19 juin 2017 à 09:41
Bonjour à tous,

je ne sais pas si je suis sur le bon forum, je m'excuse d'avance si je me suis trompée ^^

J'ai un soucis avec mon PC Acer Aspire V3 sous Windows 10. Depuis hier, lorsque je lance un jeu, l'écran se brouille (comme si l'écran lui même avait un problème). Or avec tout le reste je n'est pas de soucis (recherches internet, films, photos, etc).
J'ai essayé avec plusieurs jeux (un sur CD et un installé sur le PC) et le problème est exactement le même à chaque fois.

J'ai éteint l'ordi, baissé la résolution des jeux, mais rien ne semble fonctionné. Je ne suis pas particulièrement douée en informatique, donc toute aide sera la bienvenue :)

Merci d'avance !

Photo pour illustrer le problème:
A voir également:

2 réponses

Est-ce que c'est un nouveau problème ou bien cela a toujours été le cas ?
0
ga-ga Messages postés 82 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2022 7
19 juin 2017 à 09:41
Bonjour,

Non ça n'a pas toujours été la cas. J'ai le PC depuis 1 an environ et les jeux bugs depuis à peu près 1 mois.
Pourtant je n'est changé aucun paramètre..
0