Sony Vegas Pro : Problème d'insertion d'une vidéo

Fermé
Suki - 28 mai 2017 à 01:02
glandu Messages postés 25205 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 1 juin 2017 à 11:43
Bonjour,
Je suis actuellement en plein montage d'une vidéo de Speedpainting
J'ai filmé toute ma période de dessin avec Hypercam 2 ( Environ 2h de record voir plus ) J'ai entrecoupé cet enregistrements de périodes de pauses j'ai donc trois vidéos en .avi
Lors du montage sur Vegas , j'ai inséré ma première vidéo , tout à bien fonctionné elle à été ajouté sur ma zone de travail.
Cependant les deux autres ne peuvent pas êtres ajoutées , lorsque je les glisses sur la barre , une icone de stop apparaît. Je pense que les deux vidéos sont trop lourdes pour être ajoutées ( 11,45 GB et 1,74 GB ) pourtant la première vidéo pesait 18 GB .
Je ne vois donc pas vraiment d'oû viens le problème .
Quelqu'un à la solution ?
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

glandu Messages postés 25205 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 2 933
Modifié le 28 mai 2017 à 11:44
bonjour je ne pratique pas végas mais tentez de sélectionner votre vidéo faites bouton droit couper allez chercher votre seconde capture dans l'album sélectionner toutes les vignettes et descendez les sur la time line ok maintenant faites bouton droit "coller" et votre premier projet viendra se coller au second
précaution c'est de vérifier que les projets se rangent dans l'ordre il est possible qu'il face mettre la fin en tête de time line
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0
Hmm non ce n'est pas possible malheureusement , toutes mes options sont grisées lorsqu'il s'agit de mes fichiers qui ne fonctionnent pas . Il m'est impossible de les coller dans la Timeline .
0
glandu Messages postés 25205 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 2 933
Modifié le 1 juin 2017 à 11:49
désolé moi cela fonctionne avec studio je propose un topo plus détaillé
tu as bien 4 projets avec des noms différents. le plus simple:

tu ouvres M1 et tu fais "sauver sous" et tu l'appelle MT
tu ajoutes tout à la fin un titre noir ou quelconque. et tu sauves.

tu ouvres le projet M2, tu fais selectionner tout puis copier
tu ouvres MT, tu selectionnes le titre noir en fin et tu fais coller.
tu sauve MT. normalement tu as M1 et M2.

tu ouvres ton projet M3, tu fais selectionner tout puis copier
tu ouvres MT, tu selectionnes le titre noir en fin et tu fais coller.
tu sauve MT. normalement tu as M1, M2. et M3.

tu ouvres ton projet M4, tu fais selectionner tout puis copier
tu ouvres MT, tu selectionnes le titre noir en fin et tu fais coller.
tu sauve MT. normalement tu as M1, M2, M3 et M4.

tu ajoutes le menu et les chapitres, la musique de raccord et la musique sous le menu. et voila. tu peux lancer le rendu du DVD.

autre solution, plus sure et souvent recommandée.
tu ouvres un à un les projets et tu fait un rendu
marche à suivre:
tu ouvres le projet M1
tu bascules en créer film. tu choisis à gauche AVI et paramètres et DV-video encoder.
et tu crées ton fichier film au format AVI-DV. 13Go sur disque pour 1heure de film.
tu fais pareil pour les 3 autres projets.

tu ouvres un nouveau projet vide. et tu charges le premier AVI créé. studio va détecter les scenes. tu les poses sur la time line.
tu ouvres les 3 autres AVI et tu les poses à la suite.
0