Signaler

Boite de réception pleine [Résolu]

Posez votre question FRISTIL 154Messages postés lundi 23 août 2004Date d'inscription 14 juin 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 juin 2017 à 15:48 par durock
Bonjour,
Depuis 3 jours je ne reçois plus mes mails dans gmails , seulement un message disant que ma boite de réception est pleine .
J'ai donc essayé de sécuriser mon compte google (changement de mot de passe), mais rien n'y fait .Pouvez-vous me dire ce que je dois faire ?

Utile
+5
plus moins
Bonjour

en bas à gauche tu as le volume utilisé

Qu'en est-il chez toi ?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Ce message indique que la boite du destinataire est pleine.

Il ne te concerne que si tu t'écris à toi-même.

Si c'est le cas, vide la corbeille, le dossier spam et fait du ménage dans les vieux mails !

PS: Sinon, téléphones au destinataire pour le prévenir.

Cordialement
Patrice
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci pour votre réponse à tous les deux
J'ai fait le ménage dans tous les chapitres y compris la poubelle bien sur ,( en partie car il y avait effectivement quelque 15000 objets dans certains !)
Je ne reçois toujours pas mes mails !
Si donc vous aviez la recette ?
Encore merci à vous .
Papounet17000 21531Messages postés lundi 4 février 2008Date d'inscription 19 novembre 2017 Dernière intervention - 27 mai 2017 à 12:51
Vu la capture, c'est aussi à lui de faire le ménage.
Le message indique bien que c'est sa boîte de réception qui est pleine et que ton message n'a pas pû être transmis.
Répondre
fristil- 30 mai 2017 à 15:10
Non ce sont bien mes boites de réception , envois , etc... qui sont pleines , et que je ne peux plus vider .A mesure que j'efface des occurrences elles se remplissent ...., c'est une histoire de fou ! C'est ce qui me fait dire que ma messagerie à été piratée et infectée .
Répondre
Patrice33740 6272Messages postés dimanche 13 juin 2010Date d'inscription 19 novembre 2017 Dernière intervention - 27 mai 2017 à 13:56
D'après la capture, il s'agit d'une application, pas du webmail.

Il faudrait vérifier à la source en se connectant directement à partir d'un navigateur internet, pas d'une application.
Répondre
Fristil- 30 mai 2017 à 19:11

Je me connecte bien toujours avec un navigateur ?
Comment puis-je me connecter à mon Gmail avec un navigateur ?
Encore merci pour votre aide
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Cliques sur ce lien :
https://www.google.com/intl/fr/gmail/about/

Puis en haut à droite sur Connexion
fristil- 13 juin 2017 à 15:44
Je n'ai toujours pas résolu mon problème . J'ai évidemment vidé toutes les boites y compris la corbeille , je ne reçois rien de mes correspondants à cette adresse avec toujours le message me disant que ma boite de réception est pleine.
Merci pour votre perspicacité !!!!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
-1
plus moins
Salut,

Si la boîte est pleine il faut en vider une partie pour continuer à recevoir les mails.

Contrôles aussi que la corbeille soit vide.

Bien sur il faut faire cela en te connectant à Gmail directement sur le navigateur.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !