Menu

Carte son externe USB qui se connecte et déconnecte toute seule [Résolu]

Claire - 24 mai 2017 à 10:32 - Dernière réponse : glg29 24990 Messages postés vendredi 1 juin 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 18 avril 2018 Dernière intervention
- 24 mai 2017 à 13:25
Bonjour,
Je fais de la composition et du montage audio sur mon ordinateur mais depuis une semaine ma carte son bug. C'est une carte son externe USB. Quand j'écoute le son coupe puis se remet, puis recoupe .... bref impossible de travailler. De plus le voyant qui marque si là carte son est bien connecté s'éteint et se rallume sans arrêt. Les pilots son pourtant à jour :/
Quelqu'un aurait une idée du problème ?

Merci d'avance pour toute l'aide que vous pourrais m'apporter !


Afficher la suite 

5 réponses

Répondre au sujet
glg29 24990 Messages postés vendredi 1 juin 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 18 avril 2018 Dernière intervention - 24 mai 2017 à 10:37
0
Utile
Bonjour,
Cette carte son, quelle est-elle, marque, modèle, références, etc......?
Quel système d'exploitation sur le pc ?
Quelle version, 32 ou 64 bits ?
Cdlt.
Commenter la réponse de glg29
0
Utile
1
Bonjour,
C'est une Steinberg UR22 MKII 24bits/ 192 Khertz.
J'utilise Windows 7 professionnel.

Merci beaucoup ! Cordialement.
glg29 24990 Messages postés vendredi 1 juin 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 18 avril 2018 Dernière intervention - 24 mai 2017 à 11:24
Avez-vous tenté de réinstaller le pilote ?
Auparavant, faites comme si ce matériel n'avait jamais existé sur l'ordinateur, c'est à dire, désinstallez tout ce qui est en rapport avec Steinberg du pc, y compris le pilote Yamaha Steinberg USB Driver, déconnectez le UR22 également puis redémarrez l'ordinateur.
Reprenez l'installation du pilote ensuite et voyez comment se comporte UR22.
Cdlt.
Commenter la réponse de Claire
0
Utile
1
Ça marche du feu de dieu !
Merci beaucoup !!
glg29 24990 Messages postés vendredi 1 juin 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 18 avril 2018 Dernière intervention - 24 mai 2017 à 13:25
De rien, content pour vous et bonne continuation.
Cordialement.
Commenter la réponse de Claire