IPad bloqué

Fermé
PatatorDestruction Messages postés 21 Date d'inscription mardi 3 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2017 - 19 mai 2017 à 12:16
Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 - 19 mai 2017 à 12:20
salut :)

j'ai emmené mon ipad mini neuf chez ma grand-mère mais il n'avait que 20% alors j'ai désactivé la WIFI pour economiser la batterie car nous étions dans la voiture, il c'est éteint déchargez, quand je l'ai rallumer je ne me rappeler plus de mon mot de passe et je l'ai bloqué tellement de fois que sur l'ecran apparaissait brancher votre appareil a itunes pour le déverrouiller je l'ai branché mais il ne pouvait pas se connecter car il fallait dévérouiller l'ipad j'ai activé le mode récupération mais il fallait que l'appareil soit connecter au réseau or j'ai désactiver le mode WIFI avant qu'il s'éteigne. Je ne sait pas comment faire j'ai déjà contacter apple assistance il n'ont pas su m'aider. Cela fait déjà 1 an mais j'avais un autre IPad, je ne l'ai plus et j'aurais besoins de celle-ci. *


merci
A voir également:

1 réponse

Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 144
19 mai 2017 à 12:20
Bonjour,

Franchement, faîtes un effort sur l'orthographe, c'est pénible à lire...
Nous ne sommes pas à la Comédie Française mais quand même...
https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/#conseils-d-ecriture-d-un-message
0