Signaler

Transfert photos ipad sur PC

Posez votre question Cquoi77 1Messages postés jeudi 18 mai 2017Date d'inscription 18 mai 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 19 mai 2017 à 17:05 par Fadette36
Bonjour,

Comment transférer des photos de l' Ipad sur mon PC ?

Pour l'instant , je les envoie par 5 photos dans un mail, avez vous d'autres solutions ?
Merci bien de votre aide
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Vous avez juste à brancher votre iPad sur votre PC en USB et suivre la procédure de transfert (enregistrement de photo) proposé par le pc.
Ou ouvrir l'explorateur Windows, quand l'ipad est connecté à l'ordi et aller sur l'icône Ordinateur, clic droit sur ipad et et importer les images...
Fadette36 3Messages postés jeudi 11 mai 2017Date d'inscription 19 mai 2017 Dernière intervention - 18 mai 2017 à 20:30
Bonjour,
D'accord mais quel est le type de matériel USB a utiliser pour relier iPAD à ordinateur ?
Quand j'ai acheté l 'iPAD je n'ai eu comme accessoire que le chargeur de l'iPAD à brancher au circuit électrique.
Merci
Répondre
Fadette36 3Messages postés jeudi 11 mai 2017Date d'inscription 19 mai 2017 Dernière intervention - 19 mai 2017 à 17:05
J'ai trouvé la clé USB elle est placée sur le chargeur de mon iPAD; c'est moi qui l'avais montée lors de l'achat de l'iPAD mais comme cela remonte à 2012 j'avais oublié !
Donc problème en partie résolu mais il faut maintenet que je teste le transfert de photos.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !