Signaler

Ecran fonctionne pas.

Posez votre question rsdd 8Messages postés vendredi 19 mai 2017Date d'inscription 22 mai 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 22 mai 2017 à 13:50 par poupougne13
Bonjour,

J'ai tout d'abord un Ordinateur fixe. J'ai mon pc qui fonctionne nickel la tour qui fonctionne la carte graphique qui fonctionne mais j'ai un problème avec mon écran...
J'ai parcouru plusieurs forum mais rien ne me correspond.
Mon écran branché en VGA fonctionne s'allume mais une fois que l'image s'affiche elle disparaît au bout de 2,3 secondes et reste noir pourtant l'écran fonctionne et reste allumé en bleu.
J'ai donc essayé un autres écran avec le branchement VGA et me fais la même chose..
Ensuite j'ai essayé en HDMI avec ma TV et sa fonctionne nickel.. Je ne comprend pas.
J'ai une assez vielle config mais elle me fais tourné mes principaux jeux...
Et j'aimerai me remettre sur mon écran d'ordinateur...

Que-faire ?
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Mais tu avais DEMONTE la carte additionnelle ?
Tu peux montrer ton écran "allumé en bleu" ?

"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias  "nobody" ! ;)   (°!°)
rsdd 8Messages postés vendredi 19 mai 2017Date d'inscription 22 mai 2017 Dernière intervention - 19 mai 2017 à 16:15
Non , je ne peux pas allumé l'écran en bleu
Répondre
poupougne13 40999Messages postés jeudi 25 octobre 2007Date d'inscription 28 mai 2017 Dernière intervention - 19 mai 2017 à 16:18
reste allumé en bleu. : tu veux dire la diode de l'écran, ou la dalle ?
Répondre
rsdd 8Messages postés vendredi 19 mai 2017Date d'inscription 22 mai 2017 Dernière intervention - 19 mai 2017 à 17:23
Bah le petit bouton quoi mdr l'écran reste noir
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour...

As-tu une sortie VGA sur la carte mère ?
Si oui, enlève physiquement la carte graphique et branche-toi sur la CM...
Cdt,
@+

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
@Poupougne13

Oui , j'ai déjà essayé sa ne fonctionne pas.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
laisse ton écran en VGA et, dès la mise en route, mitraille F2 ou Suppr pour entrer dans le bios....
Essaie aussi en safe mode en mitraillant, toujours dès le départ F5 ou F8...
rsdd 8Messages postés vendredi 19 mai 2017Date d'inscription 22 mai 2017 Dernière intervention - 19 mai 2017 à 19:36
Bah le trucs c'est que quand je mitraille la touche f2 , l'écran reste noir mais j'entend le bip pour le bios
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Donc, déjà, ça confirme que le PC a démarré, c'est bon signe...mais j'avoue que pour le reste, je suis un peu à donf...attends d'autres avis.
Et F5 et F8, tu as essayé ?
rsdd 8Messages postés vendredi 19 mai 2017Date d'inscription 22 mai 2017 Dernière intervention - 19 mai 2017 à 22:38
Non mais sa va m'affiché un écran noir... Mais je comprend pas quand HDMI sa fonctionne
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Essaie malgré tout, il peut y avoir un réglage pour ça dans le bios....
rsdd 8Messages postés vendredi 19 mai 2017Date d'inscription 22 mai 2017 Dernière intervention - 22 mai 2017 à 11:10
J'ai essayé plusieurs méthode et sa à fonctionner mais ce matin en allumant mon ordinateur mon écran refait le même coup. Pourtant j'ai remis correctement la résolution et demarer et redemarrer plusieurs fois mon pc et allez correctement mais ce matin il démarre et me mais un écran noir au bout de 2-3 secondes..je ne comprend pas le probléme.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Dans le bios, ça ne parle jamais de VGA ?
rsdd 8Messages postés vendredi 19 mai 2017Date d'inscription 22 mai 2017 Dernière intervention - 22 mai 2017 à 13:39
Je m'y connais pas , pis je ne pense pas
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Il faudrait vérifier, quitte à mettre des copies d'écrans ( photos) en ligne...sinon, désolé, je ne sais pas...bonne chance !

Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !